Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet [News] Elektron MonoMachine SFX-6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
1 [News] Elektron MonoMachine SFX-6
La version MKII de la MonoMachine clavier était bel et bien un poisson d'avril. Nos chers Suédois ne manquent pas d'humour.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bah qui sait peut etre ont il transformé une étude de marché en poisson d'avril histoire de voire si la demande serait assé importante que pour en produire une nouvelle série..

en tout cas si il y a bien une série qu'on aimerais voire resurgire ca serait bien la sid revisitée (ou pas)..

au prix qu'elles se vendent sur le marcher de l'occase ca serait que bénef pour eux. Prions pour que ca arrive un jour.

ou qui sait ce que nous réserve le future d'elektron

une nouvelle machine les 3 en un :aime: :aime: :aime:

avec une vrai chip sid et non un émulateur comme sur la mono et une sortie séparée qui passerait par des converto 8 bit

Mais je crois que je rêve
Baku
3

Citation : en tout cas si il y a bien une série qu'on aimerais voire resurgire ca serait bien la sid revisitée (ou pas)..


Une belle Sid polyphonique avec plein de controleurs en facade et possibilite d'importer ses propres forme d'ondes (qui peuvent etre en sync avec la Sid Chip) :langue:
4
Visiblement ils ne recommenceront pas quelque chose comme la SFX-6 parce que le developpement a été coûteux et la marge faible, sans compter qu'ils ont eu beaucoup de mal à écouler le stock.
5
Oui, seulement 500 SFX6 produites, dans quelques semaines les occases se vendront au prix de l'or...

Citation : j'ai une SFX6 a vendre pour acheter un SFX60MKII :mdr:

6
Quoi qu'il arrive esperons juste qu'elektron ne devienne pas un waldorf victime de la terrible loi du marcher ou d'une mauvaise gérance :???: (et ce à mon plus grand regret)

en tout cas ils ont l'aire en plus forme vu le nombre de machines écoulées en si peu de temps. (je parles des mkII)

vive elektron et vive waldorf par la meme occasion
Baku