Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX-6
Photos
1/131
Elektron Monomachine SFX-6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Manuel pour monomachine

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 069 vues
  • 5 followers
1 Manuel pour monomachine
Salut a tous je cherche un manuel en français pour la monomachine. je sais que MESI (un des distributeur d'elektron) avai fai la traduction pour la machinedrum, ont il fai pareil pour la monomachine? merci
2
Je suis preneur aussi :bise:

alors Excess, qu'est ce que t'en pense de la Mono?

ce soir j'ai fait passer l'imitation de la SID a travers un filtre analo replique de TB 303 et... j'avais une TB 303.

Si tu viens de l'avoir et que tu sais pas trop t'en servir je te conseil de jouer avec les LFO, tu vas te prendre pour Aphex Twinn...

Sur ce :fleche: :zzz:
3
Aphex twin, c'est une première!
depuis mes premiers pas sur le web jusqu'à maintenant aucun des internautes n'a tapé aphex twin
tu es sans aucun doute l'élu vibes... c'est une grande responsablilité!
4
Faut que t'arrêtes le site du fan club de Lorie... :mdr:
5
Entendu...
j'arrête
6
Bon est ce que qq1la trouvée ??
jla veut bien aussi
7
En frenchy ca mtenterai bien aussi
8
J'ai ecouté ton son utopik ... tres bien :bravo:
carrement bon !
9
Je me pose la question a savoir si ce manuel en Francais existe pour la Monomachine. S'il n'existe pas alors il faut en deduire que nos distributeurs de synths Francais s'en battent royalement les coucougnettes de leurs clients francais. Et dans ce cas quitte a avoir un manuel en Anglais autant acheter son synth dans un bon magasin non Francais afin de beneficier d'un bon service, parfois de bon prix et surtout d'une bonne garantie.