Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq VFX
Photos
1/150
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Sujet Demande de conseil d'utilisation pour VFX

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 3 998 vues
  • 4 followers
1 Demande de conseil d'utilisation pour VFX
:mdr: hello, je viens de faire ressuciter un ensoniq vfx et ce, apres 10 ans de "calibration error" du clavier (merci le reparateur) ! Apparemment, tout fonctionne nickel, par contre, j'me retrouve sans notice ou quoi que ce soit pour l'utiliser a fond. Si jamais vous avez des conseils au niveau du travail des formes d'ondes, n'hesitez pas a m'en tenir informé, ca m'aiderait dans le dressage du vieux cheval. Et si vous aviez un manuel de coté... A plus.
2
J'ai ça pour toi mais faut que je fouille.

où l'as tu fait réparer ?
3
J'l'ai fait reparer par un magazin sur clermont-ferrand : Montlosier Musique (mecs sympas et competents, 10 ans que j'y vais). Ils s'occupent de la remise en état (electronique), mais faut pas leur demander de changement de piece pour le VFX. Pourquoi, tu cherches a faire reparer le tien ??
4
J'ai déja fait réparer 2 fois mon VFX SD ... pour les mêmes problèmes de calibration ...

après des bugs à répétition il y a 2 ans, j'ai finalement changé de clavier maître et mis de côté la bébête :x: ... je l'ai rebranché récemment et .. ça marchait ... :oo: mais pour combien de tps :???: ...

une bécane qui a une âme, quoi ... :aime:
5
:bravo: vu comme ca, ca le rend attachant (j'suis la, j'suis pas la, j'suis la, j'suis pas la)... mais bon, si y pouvait rester un peu...
6
:mdr: Hey, j'vois qu'on commence a s'endormir ici ! Ferait-on un boycott ensoniq ?? Sinon, Helwood, tu me disais que t'aurais p'tet un manuel. Si jamais tu souhaite que l'on fasse un echange de bons procedés, j'ai p'tet bien ou 2 cd de samples qui pourrait t'interesser.
7
Bingo, je viens de te retrouver mon mode d'emploi (et en Français ... la classe :bravo: )

patiente qq jours (je pars une semaine :8) )

je t'enverrai ça à mon retour :clin:
8
Ben c'est cool. On est pas nombreux mais quelle sinergie !! :D:
Sur ce, bon week-end et merci d'avance. A +
9
:8O: euh.. Elwood, t'es toujours la ?? C'est Corosito et sa demande de doc..
10
C'est parti tout à l'heure ... :clin: