Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq Fizmo
Photos
1/97
Ensoniq Fizmo

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Ensoniq Fizmo

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 406 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Ensoniq Fizmo
1027.jpg
Déclinant sa technologie à Transwaves dans une machine orientée temps réel, Ensoniq renoue avec les synthétiseurs pure race. Le nouveau Fizmo demande plein d’attention : le garder loin de la lumière, ne pas le mouiller, ne pas le nourrir après minuit...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En admettant que synthwalker a un exemplaire sous la main, j'aurai adoré quelques exemples sonores choisis.
Vous me direz, cherche sur internet et tu seras exaucé...

J'espère aussi qu'un Arturia, un Cherry Audio, ou qui que ce soit, nous en fera une version VST.....

http://soundcloud.com/in-mobile

 

3
Je n'ai pas d'exemples audio, car le test initial est paru à la sortie du synthé il y a plus de 23 ans, dans la presse papier. On ne faisait pas d'enregistrements à l'époque...

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 21:56:30 ]

4
Jerôme Moussion avait fait une video pour le SynthFest:

[ Dernière édition du message le 20/11/2022 à 11:28:24 ]

5
A côté d’un Q qui traîne négligemment…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Citation de korvan :
A côté d’un Q qui traîne négligemment…


C'est mignon comme phrase :mrg:
7
super la video SynthFest, mois aussi j'utilise Fauxmo, bien meilleur que l'ancien Sound Diver. Fauxmo permet d'aller beaucoup plus precisement dans le travail sonore. Apres, quand on part en live avec les controles du clavier, c'est souvent le Fizmo qui vous transporte ou il veut, et ca en vaut la peine, un son unique.