Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pronlème avec les disquettes

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 275 vues
  • 1 follower
1 Pronlème avec les disquettes
Voila j'ai un petit problème avec les disquettes, je m'explique en fait je voulais choper tout un tas de chose pour mon Gem s2 mais j'ai un problème avec le formatage des disquettes en fait j'ai l'impression que je ne peux pas lire les disquettes formatées avec le pc sur le gem et inversement donc impossible de récup des trucs sur le net... help me :|
2
Hello!

c'est tout à fait normal, car le s2 formatte les disquettes à 1,62 M.

Ton pc ne peut pas les lire.

Il y a un site italien ou tu peux choper un utilitaire.
3
Ba justement c'est sur ce site là que j'avais trouvé des choses très interessante pour cette machine par contre c'est tout en italien et même si je suis d'origine italienne je ne capte rien à la langue...
4
Re

il faut que tu DL teledisk, c'est un utilitaire qui tourne sous dos qui te permets sur un PC de lire les disquettes du S2


salut!
5
Ok merci et donc si j'ai bien compris je pourrais grace à ce programme utilisé des progs que j'ai trouvé sur mon Gem, lol désolé pour les questions c'est juste que je viens du monde de l'analo et j'ai pas tellement l'habitude de se genre de problème :clin:
6
Heu quelqu'un aurait il un lien pour Teledisk 2.23 car sur Turbopage le lien est mort...
7
Salut!

je dois l'avoir quelque part sur un CD, mais il faudrait me communiquer

une adresse ou un lien pour te l'envoyer.
8
C'est bon j'ai retrouvé le programme par contre impossible de le faire fonctionné correctement, quand je veux copier un fichier sur la disquette le programme me marque no found pour pleins de sections (je ne comprends rien) et 3/4 d'heure plus tard il tournait encore alors qu'il devait graver un fichier de 500Ko... bref c'est pas la première fois que je galère avec ce genre de chose encore merci monde du pc je comprends mieux maintenant pourquoi je te fuis comme la peste dès que je veux faire de la musique... ya pas un tuto clair et précis quelque part parsque j'ai passé une bonne partie de la soirée là dessus et j'en peux plus :(((
9
Personne ne peut m'aider?
10
Resalut!

il me semble l'avoir testé sous windows 98 en mode ms dos.

normalement ca devrait marcher.

Salut