Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartmann Neuron
Photos
1/103

Sujet Logiciel MODEL MAKER

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 4 followers
1 Logiciel MODEL MAKER
Je suis à la recherche du logiciel MODEL MAKER pour le Neuron

merci d'avance
2
Je vois qu'il y a un groupe Facebook sur le Neuron, leur aurais-tu demandé?

https://www.facebook.com/groups/285585009322/

3
Si mais personne ne répond

ils ne sont pas trop actif
4
Il y a un membre de AF, Fleur74, qui a un Neuron. Mets lui un mail, elle pourra peut être t'aider.

5
Salut. sisi, le groupe facebook est assez actif pourtant. Tu peux essayer d'envoyer un message à Stephan Bernsee, c'est le principal programmeur du Neuron ! Sinon, J'ai fouillé dans mon ordi, j'ai une version MAC et une PC. je ne les ai jamais testé mais si tu me donne ton mail en MP, je peux te les envoyer.
En attendant, si tu ne l'a pas déjà, voici un lien à garder précieusement avec tout un tas de truc pour le Neuron.
http://neuron.audiodsp.net/
6
Mettez une paire de lunettes , le MM est dans les fichiers de la page facebook ;)
7
j'ai envoyer un message mais pas de réponse

je suis en attente de réponse pour pouvoir voir les posts et fichiers disponible sur ce Facebook

je suis à la recherche de toutes les infos concernant cette superbe machine donc si vous avez d'autres liens je suis preneur

en tout cas merci de vos réponses

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 19:32:00 ]

8
Bonjour , j'ai Model Maker et Neuron VS sur un iMac G5 avec le contrôleur Nuke . Tout semble fonctionner , Neuron VS se lance dans Ableton Live Suite 6 , mais par contre je n'arrive pas à importer mes propres sons dans Neuron VS avec Model Maker . j'ai 4 simples au bon format , chacun dupliqués pour les avoir en basse vélocité et haute vélocité , Model Maker me dit que les simples ont bien été configurés comme modèles , mais qu'importe le numéro que je donne au modèle , il ne s'affiche pas dans la liste de Neuron VS . Pourtant , lorsque je mets 000 par exemple , il me dit : cet emplacement est utilisé ; voulez-vous l'écraser !
9
Bonjour , j'ai réussi à trouver ModelMaker depuis le temps ( sur Facebook ) , et j'ai installé Neuron VS avec ModelMaker dans un iMac G5 . ^*:

Je suis de retour sur Audiofanzine pour une petite galère avec une MPC 2000 . Bref , là j'en reviens d'abord à ça , ç'est essentiel aussi .

^*:

Malheureusement , bien que les 2 logiciels soient installés (Neuron VS est dans un ALS 6 Suite version démo sans sauvegarde possible) , - il me paraît impossible d'importer des sons depuis ModeMaker qui soient alors affichés dans la liste de modèles de la "bibliothèque | liste déroulante de modèles sonores" de Neuron VS . Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment l'interface .

Sauriez-vous m'aider ? C'est important pour moi , et ce projet m'aura coûté du temps mal renseigné et même une manette Nuke désormais presque en panne • et une seconde manette Nuke qui me m'ai jamais parvenue (impossible de retracer ça avec la logique d'eBay en ma présence , je vois le contact du vendeur , mais je ne peux pas lui envoyer ma requête par message , alors que le colis apparaît comme n'ayant pas été livré) .

Entre mes désirs de sampler dans un temps bel et bien artisanal • de faire de la re-synthèse sonore à guise et à volonté • de posséder des machines que je raffines , - une aide précieuse pour Neuron VS m'aiderait à me dépatouiller .

Cordialement , Jim Daniel Reilly .

Je vous laisse mon num si contact par sms : [edit moderation: numero de telephone effacé]
10
Avertissement de la modération :
bonjour, j’ai effacé le numéro de téléphone, ce n’est pas autorisé par le charte pour raison de sécurité dans votre intérêt. Invitons plutôt les membres susceptibles de vous renseigner à vous contacter par messagerie privée