Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kodamo Infini
Photos
1/5
Kodamo Infini

Clavier synthétiseur numérique de la marque Kodamo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Infini de Kodamo était de sortie au SynthFest 2022 !

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 2 252 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : L'Infini de Kodamo était de sortie au SynthFest 2022 !
322434.jpg
Le voilà enfin sous nos yeux, le fameux Infini de Kodamo. Le constructeur français lève le voile sur son futur synthé, et on vous dit tout.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix aussi est Français apparemment !
Je passe, tant pis.
3
Caminante no hay camino, Se hace camino al andar.
4
À noter que le form factor du synthé n'est pas définitif.

Combien de voix de polyphonie ?

La synthèse bitmask est à rapprocher de la synthèse à tables d'ondes, au moins sonorement. Pas révolutionnaire (au moins sonorement).
5
" Les blocs A et B sont deux filtres réso­nants multi­modes, de 12 dB/Oct, avec tran­si­tion conti­nue entre les modes. Il semble­rait qu’ils soient inspi­rés des filtres de l’OB-6 "

dommage pas à mon goût ce type de filtre, mais vraiment une belle bécane dans l'ensemble

Tamburini & Liberatore

6
Citation de Minimalogue :
Le prix aussi est Français apparemment !
Je passe, tant pis.

Ça critique déjà… ça sert à quoi ton commentaire ? As tu pense au temps de travail que le fondateur a dû passé dessus? Que tu n’aimes pas ok mais commencer par un commentaire lapidaire est lamentable. Surtout qu’à priori il n’avait pas spécialement prévu de donner le prix au synthfest… desole d’être un peu dur mais comment veux tu encourager la production de synthe avec un tel comportement ?
7
x
Hors sujet :
Laisse le passer, il n'apporte rien à la communauté...
8
Quelqu'un a pu enregistrer quelques démos du son de la bestiole ?
9


Une version rack sans clavier, ce serait pas mal du tout!
10
Une ergonomie type hydrasynth / prophet 12 serait pas mal compte tenu de la place. 4 potentiomètres au-dessus et 4 potentiomètres en dessous de l'écran. Et des boutons de d'accès direct oscillateurs/filtres/env/lfo/effets, etc. Mais je suppose que ça demanderait à revoir toute l'interface de l'écran.