Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le VST est enfin là <3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 5 followers
1 Le VST est enfin là <3
2
Et polyphonique jusqu'à 256 voix :aime:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
:up:

Je suppose que ce VSTi permet de contrôler le synthé hardware et de lui envoyer des sons ?
Quelqu'un a t-il essayé ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 12:45:31 ]

4
Bonsoir, non il s'agit d'un synthé virtuel autonome et non d'un controller. En tout cas après çà j'ai revendu le mien car rien que de l'avoir en polyphonique m'a rendu dingue :) Maintenant si j'ai bien compris votre question, peut être qu'une solution comme midi quest pourrait se rapprocher de ce que recherchez. Ca permet d'éditer le synthé depuis un vst et fait aussi office de librairie pour les sons. https://squest.com/Products/MidiQuest13/Instruments/KorgProphecy/

Bien à vous, ZtevOz.

†_†

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 20:18:31 ]

5
Merci de cette réponse claire ! Dommage que Korg n'ait pas pensé à ajouter un mode pour contrôler le vrai synthé.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
En fait cela fait un moment que je veux prendre un Prophecy en occaz mais je pense que je vais privilégier le vsti de Korg.
Dernière question est-ce que le vsti de Korg charge au moins les banques du Prophecy hardware ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Oui le VSTi contient les sons originaux + d'autres. Après si vous aimez les synthés hardware type modelisation analogique, je vous recommande le Yamaha AN1X. Bien à vous, ZtevOz.

†_†

 

 

8
Merci ztevoz, je vais prendre le vsti pour essayer. Pour la modélisation analogique j'ai le Roland System 8 et E-Mu vintage keys + Roland MVS1.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel