Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity Plus
Photos
1/75
Korg Trinity Plus

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Son Korg Trinity

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 117 vues
  • 1 follower
1 Son Korg Trinity
Bonjour,
J'ai hérité d'un Korg Trinity il y a 1 dizaine d'années, j'arrivais un peu a jouer avec ( je suis pas musicien ni expert en réparations ), du coup, un jour j'avais plus aucun son, j'avais été voir sur des forums sur internet, ça disait - retirer et replacer la pile bouton, alors j'ai remplacer la pile bouton et rien de plus ... Du coup, j'ai refait une recherche ... Et j'ai lu que parfois sur ce clavier, la dalle de l'écran LCD était instable et du coup, fallait juste taper un peu sur l'écran pour la remettre en place ... Et la j'ai retrouvé un son!!!
Eh oui, en retirant la pile bouton, j'ai pas fait de sauvegarde de son sur disquette, je suis un aller trop vite, trop sur de réparer ce clavier que j'apprécie ...

Pouvez vous si quelque a du temps et une disquettes, m'envoyer les sons du Korg Trinity, bien évidemment je payerai quelques euros pour le job,
Enfin pour ce service, qui évitera a ce bon vieux Korg Trinity de se retrouver dans un cimetière des claviers mal entreposé et réparé a la va vite ... :8)