Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity
Photos
1/186
Korg Trinity

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Disquette patch d'origine

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 321 vues
  • 7 followers
1 Disquette patch d'origine
Bonjour, quelqu'un pourrait il me fournir une copie de sa disquette contenant les patchs d'origine ?
Une sauvegarde sur disquette vierges est faisable ou un transfert en sysex via midiox des banks de sons d'origine.
Mon trinity est actuellement vide, sans aucun sons.
Merci beaucoup pour votre aide j'ai l'impression que je vais avoir du mal à retrouver ces sons.
Greg.
2
Bonjour Greg je n'ai malheureusement pas de lecteur de disquette externe me permettant de faire de sauvegarde de cette disquette
mais par contre j'ai bien les sons d'origine sur une disquette je peux éventuellement t'en faire parvenir une si tu me donnes l'adresse a moins que tu vois un autre moyen...

Cordialement
Olivier ROULET
3
REPONDRE A CETTE ADRESSE !

Bonjour Greggo

Je n'ai malheureusement pas de lecteur de disquette externe me permettant de faire de sauvegarde de cette disquette

mais par contre j'ai bien les sons d'origine sur une disquette je peux éventuellement t'en faire parvenir une si tu me donnes l'adresse a moins que tu vois un autre moyen...

Cordialement

Olivier ROULET

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 08:46:22 ]

4
Bonjour, oui ça m'intéresse beaucoup.
Je suis dans l'embarras avec mon trinity et cela m'ennuie de ne l'utiliser uniquement en clavier midi pour piloter mon vst du wavestation.
Je vous fait un message privé.
5
Pas de panique les amis, je vous fait un upload avec tous les sons du trinity ce week-end ;)

(disk d'origine et autres !!!) Encore quelques jours de patience ;-)
6
OK c'est fantastique, j'espère pouvoir m'en sortir d'une manière ou d'une autre.
En tout cas merci à tous pour vos contributions et votre solidarité.
J'attends impatiemment...
Et ton upload sera en fichiers sysex c'est ça ?
Pour info, mon écran tactile ne fonctionne plus !
Bonne journée à vous.
7
OK c'est fantastique, j'espère pouvoir m'en sortir d'une manière ou d'une autre.
En tout cas merci à tous pour vos contributions et votre solidarité.
J'attends impatiemment...
Et ton upload sera en fichiers sysex c'est ça ?
Pour info, mon écran tactile ne fonctionne plus !
Bonne journée à vous.
8
PROBLEME RÉSOLU !!
UN GRAND MERCI À TOUS LES MEMBRES D'AF QUI M'ONT BIEN AIDÉ EN PARTICULIER À DOODLIDOO

Même l'écran tactile refonctionne parfaitement.
En fait la dalle était physiquement décalée, je l'ai donc repositionné puis recalibre.
Du coup j'ai pu activer les sysex et transférer les banques usine.
9
Bonjour,
j'ai le même problème que Greggo, est-ce possible de bénéficier, moi aussi de vos patchs de trinity? ai du changer la pile, ai plu d'sons... :-(
comment faire?
merci d'avance :-D
10
Bonjour ! Je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur sur cette page : http://korgforums.com/support/trinity.htm