Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Dump pour X 50

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
1 Dump pour X 50
Merveilleux instrument que le X 50.
Petit problème quand même avec les "DUMP"
Pour ceux qui ne savent pas, un DUMP est la possibilité d'envoyer sur le séquenceur d'un seul coup,tous les prog.ou combi. ou multi. ou par unité ( 1seul prog.,combi.,multi.)Placé en premier dans votre séquence, ceci est trés utile pour retrouver avant la lecture d'un de vos morceaux le son tel que vous l'avez créé pour ce morceau.
Seulement voilà,j'arrive à les envoyer vers mon séquenceur (Cubase), mais n'arrive pas à les relire vers X 50. Quelqu'un aurait peut-être une idée ? Merci
2

Hors sujet : Salut, toi qui a essayé le micro x, quelles sont les differences entre les deux bécannes niveaux sons ?
ET le micro x est vendu avec une valise orange me semble-t-il,et le x50 ?
Merci et pardon pour le HS.

3
Pas répondu à ma question sur les Dump, tant pis. Le MicroX est un petit clavier de 2 Octaves.Il faut absolument le brancher sur un clavier maitre,autrement on ne s'en sort pas. Il posséde plus de sons que le X 50 mais une polyphonie plus faible.Les sons sont identiques.Par contre sa valise est superbe et on peut le transporter facilement, ce qui est moins le cas du X50. Autre différence il vaut 200€ de moins que le X50 .