Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet le X50 et sa batterie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 684 vues
  • 4 followers
1 le X50 et sa batterie


Avec les conseils récupérés un peu partout,pas de probleme pour programmer mes COMBI

J'ai voulu ce WE ajouter un rythme a un COMBI (pour le jour ou le batteur est absent) mais la lectur du mode d'emploi (page 107) bien qu'écrite avec des mots français est absolument incompréhensible....

question : comment on ajoute une rythmique derrriere un programmation en combi ???

merci a tous   doc.micolle@orange.fr

 

2

tout a fait d'accord étant l'heureux (ou pas ;) ) possesseur d'un korg x50 il quasimement impossible de creer un kit de batterie propre du moins pas en le jouant sur le clavier via les notes.

Je m'explique il est possible de creer ce kit en allant dans le menu....multi je crois et tt a la fin ou dans le menu global je n'ai pas le clavier sous la main mais dans tt les cas il faut chercher un menu qui ressemble a des lignes et avec des notes ce dernier permet a l'aide des bouton de creer un rythme mais ce n'est ni pratique, ni rapide, ni efficace, bref je pense qu'il vaut mieux passer son chemin a moins que quelqu'un d'autre est une bonne solution

 

PS : je pense qu'il est mieux de travailler avec un logiciel de type sequenceur midi et d'enregistrer chaque partie séparée......

On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
3

ET en utilisant l'arpegiateur ?

4

la solution et possible en programmant toi même tes arpégiateurs avec l'éditeur du x50 ou d'utiliser les arpéges de batterie déjà programmé dans le X50 drum pattern commence à partir de U131 dans la config de base du X50 jusqu'a U 250  aprés à toi d'affecter le kit de batterie qui te convient dans la banque de son

 

voila bonne batterie

 

La musique et un crit qui vient de l'intérieur