Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X50
Photos
1/274

Sujet Utiliser les sons du Korg X50 sous Cubase ?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 711 vues
  • 2 followers
1 Utiliser les sons du Korg X50 sous Cubase ?
Voilà, alors tout est dit dans le titre : comment peut-on utiliser les sons du Korg X50 sous Cubase ?

J'ai installé le microX Editor avec le CD fourni, et sous Cubase, quand je veux l'utiliser comme un VST (c'est bien l'utilisation prévue ?), je ne comprends pas du tout comment l'utiliser... Les différents combis et programmes ont tous le même nom (InitialCombiA000 et InitlProgramA000) et ne sortent aucun son.
J'aimerais importer les sons du KORG X50 dans ce plugin, si c'est possible.
N'hésitez pas à me signaler des choses basiques, je suis débutant ^^'
Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront un peu sur mon problème.

(Au passage, il me semble qu'un sujet du même genre existe déjà... Mais je l'ai pas vraiment compris :x)

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 17:58:55 ]

2
Bonjour Anarchips,

Ton x50 ne synchronise pas avec l'éditeur. As tu installé le pilote du x50? Sans cela pas de communication.

Je t.oriente vers le manuel.
3
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai relu la partie du manuel concernée mais je ne sais pas si j'ai tout bien saisi...
J'ai aussi réinstallé tous les programmes fournis sur le CD. Mais le driver s'était mal installé apparemment (je n'avais que les dossiers "Installation Manual" et "Software Licensing Agreement", alors je l'ai téléchargé ici : http://www.korg.co.uk/downloads/driver/dl_driver.asp. Ca m'a l'air complet (l'installation a quand même affiché une erreur (avec k_coinst.exe) mais j'ai pu continuer...).