Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1622
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Bruit du clavier du Korg M1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
1 Bruit du clavier du Korg M1
Bonjour,

Je possède depuis quelques temps un Korg M1 qui est tout simplement génial :bravo:

Cependant les touches, qui sont pourtant en parfait état de fonctionnement, font beaucoup de bruit.

Certes ce n'est pas génant quand on joue avec un casque, mais ça ne passe pas inaperçu lorsque l'on joue sans.

Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à faire (révision, réparation) ou est-ce normal avec ce type de clavier ?

Merci pour vos réponse,
A+ :D:
2
C'est la vie! chez korg et yamaha j'ai toujours eu ce problème sur tous les modèles. Seuls les synthés Roland que j'ai eu sont plus silencieux. Ceci dit, c'est pas vraiment dérangeant, sauf quand tu joues tout seul chez toi à bas volume.
3
J'ai un 01WFD et c'est pareil.................
4
Le mien aussi fait du bruit... Genre : "tak tak tak"

Mais tant mieux car quand ça fait "flop flop", c'est que le clavier est pourri !

Au fait, le clavier du M1 est un clavier YAMAHA ;) ,c'est marqué dessus quand on l'ouvre !!!
Et pour ma part je le trouve d'excellente facture (rapide et précis justement), pas comme tous les synthés qui sortent depuis quelque temps où les constructeurs se rincent en affublant leurs machines de claviers merdiques...

Vince from sin

Vince