Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1622
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Ram: load combi différent de l'original"pourquoi"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 3 followers
1 Ram: load combi différent de l'original"pourquoi"
Je refais un poste parce que je suis un peut :furieux:
j'ai loader des presets (combi/program) sur ma carte RAM
et que:oo:
lorsque j'écoute les program. : nikel
lorsque j'écoute les combis : certains sont différents de l'original:?:
quelqu'un a-t-il une :idee:
que faut-il:???: et que fait-il ne pas:non:
rm: j'ai un clavier

le wavestation c'est pas mieux...bon c'est korg aussi
2
Salut.
C'est peut-être parce que tes Combi, n'ont pas les bons numéro de Prog assignés aux pistes de la Combi !
Si ta combi d'origine, que tu viens de copier sur ta carte Ram, avait le prog I42 assigné au premier son de la Combi (considérant que c'est une Combi en mode Multi), et que tu as copié ce Prog dans la carte Ram en C00, ta combi ne fonctionnera pas.

Mais je pense que (je n'en suis pas très sûr) quand tu copie une Combi sur la carte Ram, elle doit garder l'attribution du son de la mémoire interne. Donc, I20 (par ex.), et non C20.
Ce qui fait que si tu change les sons de la mémoire interne, tes Combi en carte Ram, ne peuvent plus fonctionner.
3

Salut, c'est presque ça.... effectivement si tu veux tes combis d'origine, il te faut les sons qui correspondent quelque part, mais pas specialement dans la mémoire interne, on peut tres bien en mode " edit combi" attribuer un son de la mémoire interne ou de la carte pour faire une combinaison de deux sons, le tout c'est qu'il soit presents. Dans les banques de sons il y a logiquement des progs et des combis qui fonctionnent ensembles. Donc si tu veux une combi d'origine il te faut imperativement les deux sons qui la compose.

4
merci...
pas évident de se faire une carte Ram combis/programs typée:(((
je souhaitais faire une carte ambient combis/programs !!!:???:

et c'est encore moins évident si je mets la même carte dans un rack EX:!::?:
je me remets au boulots...la nuit va être longue...
encore merci les gars
je vs :aime:

FRnztt.
5
alor voilà :

Tout les programmes sont loader à l'identique dans la ram de 00 99
et pour les combis il faut se servir des programmes loader dans la RAM ...bien sûr...
il faut loader ses programmes préférer et puis se mettre au travail et créer ses propres combis
ou s'il y a un combis que l'ont aime il faut bien sûr loader les deux programmes qui le compose dans la ram C-Q-F-D