Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1622
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Comment et avec quel logicel créer et arranger sa propre banque de sons sur MAC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
1 Comment et avec quel logicel créer et arranger sa propre banque de sons sur MAC
Bonjour,
en fait, j'imagine et j'ai vu la question a été posée pour PC mais je n'ai pas trouvé la réponse pour Mac OS 10.6.8 ? :???:
Je cherche un logiciel qui puisse me permettre d'organiser les Sys que je possède ex pour créer mes propres banques . En effet, dans un banque 100 je n'aime pas l'ensemble des sons proposés.
Je sais que Midiquest existe mais de préférence, je cherche une solution non payante. Si elle existe...

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 23:04:49 ]

2
Je trouve Sounddiver carrément meilleur car bcp ouvert que MQuest. Plus facile à "trouver" je pense y compris sur mac...
3
je me demande si l’excellent VST "korg legacy M1" ne permettait pas d'envoyer les sons vers le m1 ... à vérifier car c'est un très bon m1 "virtuel" avec un grain très proche de l'original (pour une fois).

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

4
Citation de TuffTuff :
Je trouve Sounddiver carrément meilleur car bcp ouvert que MQuest. Plus facile à "trouver" je pense y compris sur mac...


Et donc Sounddiver permet aussi de gérer des banques et ordonner/classer des sons sys ex? J'ai lu qu'il ne marche pas avec OSX 10.6.8 et c'est exactement le système que j'ai! Je ne l'ai pas trouvé à ce jour en téléchargement. Si quelqu'un l'a ça serait sympa!! ;)
5
Citation de Gaston :
je me demande si l’excellent VST "korg legacy M1" ne permettait pas d'envoyer les sons vers le m1 ... à vérifier car c'est un très bon m1 "virtuel" avec un grain très proche de l'original (pour une fois).


J'ai lu qu'effectivement c'est le cas. L'inverse non.
Oui, je l'ai. Le son est assez proche. Enfin plus l'idée dans la texture parce que c'est tout de même un soft. Mais c'est intéressant et en plus ça souffle pas du tout! :bravo: