Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Banque de sons Micro X

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 4 followers
1 Banque de sons Micro X
Salut à tous,

Quelqu'un de super sympa aurait il des banques de sons à refourguer ? J'en ai vu chez synthopia mais bon, c'est un peu chero quoi...

Merci.
2
Salut
Vu que c'est le même moteur que le Trtiton le, as-tu essayé de charger des sons de ce dernier?

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
Je ne sais pas s'il y a moyen de trouver des banques de sons supplémentaires, mais je viens d'acheter mon MX cet après-midi et sincèrement, il y a déjà de quoi faire ! Je ne m'attendais pas du tout à une telle palette de patchs :8O:
On dirait un "jouet" à première vue...mais NON, c'est du sérieux et ça envoie grave !
Bon ok, je le booste et le transcende encore plus avec une BigSky derrière mais bon...ça fait deux heures et demie que je suis dessus et j'en ai pas encore vu la moitié !:aime:
Petit mais costaud !!
4

oui, c'est à mes yeux un des grands avantages de cette petite machine : une banque de sons conséquente !

5
Citation :
oui, c'est à mes yeux un des grands avantages de cette petite machine : une banque de sons conséquente

Exact, mon Yamaha SY22 et mon p'tit Kawai K4 font pâle figure à côté, c'est clair...:lol:
D'ailleurs, il me surprends encore tous les jours !

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 11:46:15 ]