Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix

  • 475 réponses
  • 74 participants
  • 43 198 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Opsix
test-du-synthetiseur-korg-opsix-3158.jpg
Après la synthèse à séquences d’ondes revisitée, Korg présente un nouveau synthé FM évolué, avec une approche ergonomique pensée pour faciliter l’édition. Allez hop, opérons !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Citation de erewhon :
Citation :
Ceux qui comme moi attendent un clavier plus confortable peuvent commencer à espérer, voir annonce du WaveState SE (61 touches AT).


Du coup retour à ça???

8FCNoBRyjcGm7m4awG9r9Y-970-80.jpg.webp

on est raisonnablement en droit de l'espérer :bravo:
262
Citation de titipol :
korg-opsix-3227204.jpg
Quelle bonne idee !! :bravo:


Ouais, c'était top ça. Le Radias était super en avance au moment où il est sorti. J'ai fait plein de lives avec, le son est top et le motion séquenceur est excellent!
263
Mais vraiment je trouve dommage qu'ils ne profitent pas de l'apparente uniformisation de leur série Wave/opsix/trucmuche pour proposer des keybed "nus" et la possibilité d'y mettre 2 voire 3 racks de la même manière.
264
J'suis d'accord. Avec le recul, même si c'était un peu "jouet" les "Boutique" de Roland, c'est vraiment une idée super chouette. Faudrait un truc dans le genre, mais plus "quali"
265
x
Hors sujet :
Bah, je "viens" de prendre un D05 en septembre ou octobre, vraiment été surpris par ce petit truc !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 12:41:32 ]

266
Citation de titipol :
korg-opsix-3227204.jpg
Quelle bonne idee !! :bravo:


pas fan du concept, c'est meme carrement moche, apres si ca sonne, tant mieux
267
https://www.korg.com/fr/news/2021/0128/


opsix Sound Librarian is now available!
We are happy to announce the release of the opsix Sound Librarian. The opsix Sound Librarian lets you view and organize data on a opsix connected to a computer via USB, and transfer sound data back and forth between the opsix and the computer.
268
269
Ayé. C'est pas trop tôt. Manque plus que les patches de CO5MA maintenant!

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 20:40:14 ]

270
:)

Voici la première partie!