Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé

  • 285 réponses
  • 59 participants
  • 42 246 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
Le génome DX7 séquencé
Il y a deux ans, nous avions testé les premiers modèles de la série Volca sur les pistes enneigées. Au programme, les Volca Beats, Bass et Keys, respectivement une mini-BAR à percussions, un mini-synthé séquenceur à basses et un mini-synthé séquenceur à leads. L’année dernière, le Volca Sample incorporait des échantillons dans une mini-boîte à rythmes, agrandissant par là-même cette petite famille attachante et ludique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271

Ben vazy balance ton numéro, j'ai fait plus de date qu'elle en 2017 et peut-être cette année.

Y'a plein de gens avec des carrières dans la musique sur AF, et même des biens plus grosse que celle de Steffi hein, par contre ils ont pas pris leur nom de scène pour pseudo, et c'est pas juste des aficionados de techno underground... Et puis, une carrière ça fait pas toujours le talent...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

272
Faut pas chercher, si c'est connu c'est bien et pis c'est tout. :oops2:

icon_facepalm.gif
273
Citation :
Les goûts et les couleurs hein...


Moi, les gouts et les couleurs, ça va, je tolère même en noir et blanc, ce serrait plutôt les rythmiques "boum-boum" qui me fatiguent par lassitude...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

274
Je trouve que ça fait pas assez boum boum justement. ça fait un peu trop pam pam tchiki pouet. Comme quoi les goûts et les couleurs...
275
En effet:

0601socpix.jpg

201507281354-full.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
276
x
Hors sujet :
Citation :
spécial dédicace


:-D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

277
x
Hors sujet :
Ben moi j’ai bien aimé le FACT de Dj Steffi niarf
278
Citation :
Les égouts et les couleuvres...


Hébé tu fais bien de spécifier, j'étais à des années lumières de comprendre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

279
Merci d'éviter les photos de serpents.... Ça m'horripile...
280
x
Hors sujet :
Citation :
Ça m'horripile...


C'est vrai ça ou c'est dit pour nous faire avaler une couleuvre???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud