Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preset solid bass

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
1 Preset solid bass
Question. Y a t'il la possibilite de reproduire le son sole bass du tx81z sur cette petite machine? Merci
2
Salut ipm. C'est marrant j'étais en train de me poser la même question et je tombe sur ce thread.
Les patches Lately Bass/Solid Bass de mon TX81z me manque, l'objet en lui même beaucoup moins vu l'encombrement, donc comme toi je me demande si ce petit Volca FM ferait l'affaire : tu as trouvé ton bonheur finalement ? j'ai cru comprendre qu'on pouvait importer des patches du DX7...

Underground House is my girlfriend 

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 20:23:03 ]

3
pour avoir entendu rapidement le Kong , c'est pas forcement ce que j'appelle un clone fidèle. a mon avis c'est mort
4
ok, thanks :bravo:

Underground House is my girlfriend 

5
6
Citation :
sinon hein...

Merci copain :boire:
Au passage, tu saurais me recommander un freeware pour la conversion Soundfont-WAV ? j'ai commencé à chercher mais on sait jamais.
Rien à voir, mais perdu dans mes recherches je suis tombé là dessus https://www.chickensys.com/products2/translator/ c'est absolument génial je savais pas que ça existait, grâce à ce logiciel on peut convertir les banques format Akai, Roland, Emu, Ensoniq itou itou... et Soundfont.

Underground House is my girlfriend 

7
Citation :
Au passage, tu saurais me recommander un freeware pour la conversion Soundfont-WAV


J'utilise un truc qui n'est pas un freeware, mais je peux faire l'extraction tout à l'heure
8
Au passage, sur le dx100 c'est solid bass et sur le tx81z c'est lately bass :-D