Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 099 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Citation :
à jouer avec seulement quelques touches, voire une seule


C’est pour ce genre d’utilisation qu’un module « à la » MS 2000R ou Minilogue XD M avec les touches du sequencer utilisables en clavier serrait à propos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

162
Citation de Emma :
Pas vu non plus de quantizer pour les lanes de pitch. A moins que le processeur de modulation serve à ça, mais franchement je n'ai pas compris comment ça fonctionne. Si quelqu'un comprend...

oui, il me semble avoir vu ça dans les processeurs de mod;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

163
De 739€ a 799€, mais 849€ quand même chez Star's M,et pas de Date ! :8O:
164
C’est typiquement le type de synthèse idéale pour ceux qui ne savent pas jouer de la musique, le genre de machine qui fait dire au gens regarde, ça joue tout seul. Tu plaques un accord au hasard et hop ça déclenche une séquence évolutive, une wave planante du genre space orchestra ou océan symphonique. J’adore. :-D
165
Citation :
00Par contre, pas vu de source de modulation random (indépendante des LFO)... :(

J'adore les mecs qui font la liste de tout ce qu'il n'y a pas..
Au fait mon piano n'a pas d'AT, ni de LFO, ni de VCF (je crois) :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

166
x
Hors sujet :
et t'arrive à en jouer?! :8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

167
Tu peux toujours au grand minimum jouer au Whac-A-Mole sur les touches. Donc oui !
168
Enfin de vrais touches de taille normale à-nouveau, par contre un 4 octaves au minimum aurait été mieux, selon moi évidement.
169
Ce qui me semble essentiel, c’est que le marché comporte un maximum de synthés a identité differentes sur des marques differentes.
Qu’on en prefere certains plutot que d’autres c’est pas grave c’est normal ca.
Mais au moins on a du choix partout,
Ce synthé n’est pas forcement ma tasse de thé en terme de grain mais peu importe j’applaudis des 2 mains Korg la dessus.
De plus ca met un coup de frais dans les sujets des forums un peu trop vampirisés par des sujets analogiques spécifiques (je dis ca comme un fait, par pour dire que c’est bien ou mal dans l’absolu)
170
C'est vrai que les ptites nouveautés ou avancées numériques amènent toujours un peu de sujets frais à coté des analos qui tendent à l’entre-soi...