Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 932 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Alors, après renseignement disponibilité Mars/Avril, juste le temps qu’il faut pour faire la cagnotte ! :-D
192
Stylé !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

193
Vu plusieurs vidéos sur le Tube :aime: j'adore !
Certaines nappes et pads hallucinants qui évoluent dans l'espace temps...et modélisables à volonté grace aux panel de potards en façade et d'accès direct. Là...bien vu Korg !!
Cette petite bombe fera très certainement son arrivée dans mon set d'ici la fin de l'année ! :aime:
Certain même ;)

194
Du son, de mieux en mieux
:bravo: Korg

195
Et encore une

196
Citation de serge77000 :
Vu plusieurs vidéos sur le Tube :aime: j'adore !
Certaines nappes et pads hallucinants qui évoluent dans l'espace temps...et modélisables à volonté grace aux panel de potards en façade et d'accès direct. Là...bien vu Korg !!
Cette petite bombe fera très certainement son arrivée dans mon set d'ici la fin de l'année ! :aime:
Certain même ;)

salut serge tu peux donner le lien sur cette vidéo à moins que ce soit celle de "sweetwater"dont tu parles ?, parce que j hésite entre ce wavestate et un deepmind 12 avec AT et 4 octaves.:-D merci(à moins que je prenne les deux pour le prix d'un jupiter xm .. :mdr:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 18:00:24 ]

197
J'avais aussi trouvé la démo de cette video Reverb super convaincante:


Moi qui lorgnais sur le Expressive E Osmose en vu de faire de la musique à l'image et du sound design, et n'étant pas un bon joueur de piano je me demande si ce Wavestate ne serait pas plus approprié... Bien qu'ils ne soient pas vraiment comparables en terme de programmation et jouabilité. :tourne:
198
Je ne comprends pas pourquoi certains le comparent avec le Jupiter XM, à part le format, ils n'ont rien en commun. A la rigueur le Roland le plus proche serait le D50 et encore...
199
Peut être le côté multitimbrale, ou bien encore plutôt le fait que le Jupiter xm, qui peut être légitimement objet de notre désir sonore, soit remplacé par les promesses de ce wavestate ! Telle est la voie

 

 

200
c'est à cause des 4 part et du waveseq qui peut rappeler un peu l'arp intelligent du jupiter...
mais bon comme toi, y a tellement de diff dans l'approche et le prix que je comprends pas trop non plus:noidea:
Citation :
ou bien encore plutôt le fait que le Jupiter xm, qui peut être légitimement objet de notre désir sonore, soit remplacé par les promesses de ce wavestate !

peut etre plus ça oui, les gens qui peuvent pas se payer le jupi( sans jugement de valeur, hein) se rassurent en disant que pour la moitié ils ont la meme chose:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 18:15:52 ]