Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 99 104 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation :
Ce preset n'existe pas sur mon WS/SR.


:ptdr:


Citation :
A ce train la, a force de vouloir caser plein de fonctions et des ecrams si ptit on va se retrouver avec l'ergonomie d'une calculatrice


po-30-series-pocket-operator-bundle-hd-163502.jpg

je te promet que c'est pas si mal :-p

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 19:51:04 ]

212
Citation de synthwalker :
L'ergonomie, c'est la question que je me pose. Sur le Xm, c'est très bien tant qu'on n'a pas besoin de descendre dans les menus pour certains moteurs (XV/RD en particulier pour lesquels l'interface n'est pas du tout bien pensée). Ici, on verra bien si c'est simple d'assigner des ondes aux tables, des sons aux parties multitimbrales, des modulations cachées, etc... Normalement je reçois un exemplaire demain !


Je pense qu’il va y avoir des similitudes entre les deux sur l’interface, d’après les vidéos le Wavestate a lui aussi pas mal de menus dans lesquels il faut descendre pour accéder à l’édition.
213
A mon avis il faut les 2, waves et le Jupi Xm et la !...:-D
Et un peu plus tard Le Beri DS 80..:bave:pour le clavier :facepalm:
;)

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 20:07:12 ]

214
Peut-être un grand frère avec grosse surface de potards et clavier 5 octaves(avec at) est à venir...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

215
Citation de titipol :
A mon avis il faut les 2, waves et le Jupi Xm et la !...:-D
Et un peu plus tard Le Beri DS 80..:bave:pour le clavier :facepalm:
;)


Autant te prendre un Kronos il fait un peu tout

Citation de korvan :
Peut-être un grand frère avec grosse surface de potards et clavier 5 octaves(avec at) est à venir...

oui il ne serait pas surprenant qu'ils testent le marche

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 20:12:14 ]

216
Je milite pour un wavestate module . Après tout les pianistes et clavieristes soit Gueulent car c est des mini touches soit Gueulent car y a pas assez d octaves. Autant amputer le clavier ;)
Me demande s’ils ont autre chose en réserve pour le namm.
Thom'
217
Une autre annonce le 10 !
J'avais un Kronos, je viens de m'en séparer...

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 20:30:16 ]

218
Et tu te servais des wavesequences?

219
Pas plus que le reste, surtout joué les presets étant a Béziers je l'utilisait deux petits mois par ans pendant les vacances, acheté d'occase sur un coup de tête chez Cash C..Du coup pas exploité de tout son potentiel, un peu bloqué aussi sur sa ( Prise en main ;) ) Banks, Mix etc...
Mais Super machines, meme si la première version .
Acheté 1200 revendu 1200 3 ans apres !
Pour financer un Fantom 7 si il évolu
comme il faut ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 22:00:13 ]

220
Je n'en reviens pas du son de ce wavestate :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>