Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate

  • 956 réponses
  • 101 participants
  • 92 182 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Wavestate
test-du-synthetiseur-korg-wavestate-2984.jpg
Présenté au NAMM 2020, le Wavestate intègre la synthèse à séquences d’ondes V2.0 dans un synthé compact, abordable et orienté temps réel. Le bon spot pour les surfeurs ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
931
Personne n'a manifesté son enthousiasme suite à cette confidence:

Citation :
Sinon pour la mise à jour de la machine, je viens de le faire pour le Modwave que je teste,

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

932
x
Hors sujet :
Normal ils s'arrachent tous les cheveux à essayer de faire cette satanée mise à jour qui promet monts et merveilles mais qui en fait possède une commande interne cachée ultra secrète développée par les pires raclures de la conspiration Korg afin que l'update soit tout simplement impossible. Au bout d'un certain nombre d'essais (environ 200) la mise à jour semblera se faire et à 99% soit l'écran restera figé soit une fenêtre "unknown error" apparaitra voire les deux si vous êtes chanceux :diable:

Mais c'est vrai que je lirai le test du Modwave avec plaisir, à priori il m'intéresse plus que le Wavestation. À voir, si j'ai envie de me faire mal avec des mises à jour, la tendance actuelle semble être au masochisme :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 16:42:29 ]

933
Citation de kosmix :
Mais c'est vrai que je lirai le test du Modwave avec plaisir, à priori il m'intéresse plus que le Wavestate.


s't'apprendras à m'embêter. :oops2:
934
Oui, interressant le ModWave mais surement même camelote !
Donc non, 3 n 'Octave, plastoc, MaJ a chier etc etc,
Après je n'ai pas suivi l'Opsix, même soucis ou pas, aucune idée ??

[ Dernière édition du message le 03/09/2021 à 19:29:38 ]

935
Bin il semble que les 3 sont sur la même base, ils sont même regroupés ensembles sur le site de Korg.
936
Ah oui pardon du lapsus, pour moi Wavestate/Wavestation c'est blanc bonnet et bonnet blanc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

937
Quand je lis toutes les galères USB, je me dis que de bons vieux Sysex via le midi en Din fonctionnaient tellement bien... :facepalm::mrg:
938
Certes, mais vu le nombre de fichiers différents gérés par la base de données d'un Wavestate, les bons vieux Sysex classiques en Midi DIN sont aux fraises...
939
Visiblement, l'USB aussi...:facepalm::mrg:
940
Encore une fois, ce n'est pas tellement le transfert de données qui pose problème.
En fait ce n'est même pas l'USB, mais plutôt Korg qui refuse de faire un pilote correct (le midi usb), voire un pilote tout court (pour chaque synthé sans qu'il n'y a besoin de faire des ruses de sioux pour les faire communiquer avec l'ordi)

[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 00:22:18 ]