Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard reset après plantage mise à jour 1.04

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 4 followers
1 Hard reset après plantage mise à jour 1.04
Bonjour à tous

PANIQUE à bord...!

Je viens d'essayé d'installer la dernière version 1.04...malheureusement au milieu de la procédure j'ai eu un message d'erreur.

Depuis quand j'allume le Wavestate, il reste bloqué sur la page d'accueil, plus rien, plus aucune fonction et n'ai plus reconnu en USB...!

Je ne trouve pas de fonction de hard reset à l'allumage du Korg qui me permettrai de pouvoir utiliser mon Korg à nouveau...?!!!!!

Quelqu'un connait une combinaisaon de touche qui permet de retrouver son synth à l'initiale usine ???


Merci d'avance ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 19:03:22 ]

2
:facepalm:

Toujours aucune solution pour débloquer mon Korg.... :facepalm::oops2:

Personne pour reinitialiser ce fameux Korg .?????????
3

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
Pour information, avec CATALINA la mise à jour peut, comme dans mon cas, se transformer en cauchemar.
Même le centre technique n'est pas en mesure de le débloquer et reinitialiser....!!!!!!!:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Bref après prés de 15 jours, toujours aucune solution...!!
5
Bonjour.
Je viens de me procurer le Wavestate en version 1.03.
A vous lire, j'hésite à mettre à jour l'O.S..
Avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Merci d'avance.
6
Bonjour

Mon problème a été résolu en SAV par un échange...donc grande prudence si vous êtes sous Macos Catalina qui amène de gros problème...!!!!! Korg n'a d'ailleurs pas encore bien cerné le probleme.

Essayez soit de revenir sur 2 versions antérieur à CATALINA ou trouver un PC pour faire la mise à jour .

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 07:02:19 ]

7
Merci Hpstudio
8
:8O: grave ! en tout cas content pour toi mais tout le monde n'aura pas cette chance.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

9
Personne n'a de problème pour le faire reconnaitre sous windows 10 avec wavestate udaptater ?
Www.myspace.com/pixecell
10
Mon wave state n'est pas reconnu sous windows 10 :8O:
Www.myspace.com/pixecell