Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Initialisation du korg wavestation EX. comment on fait?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 698 vues
  • 3 followers
1 Initialisation du korg wavestation EX. comment on fait?
Bonjour a tous.j'ai acheté un Korg Wavestation EX et les sons sont les meme en ROM et dans les 2 banques RAM.puis-je récupérer les sons en le réinitialisant?? merci de votre aide!!! :(((
2
En fait c'est normal, la personne qui te l'a vendu a initialisé le korg avant de te le vendre.
C'est pour ça que tu retrouve les sont de la ROM en RAM1 et RAM2.
C'est bizarre mais sur le wavestation ça marche comme ça, lorsque tu l'initialise, ça copie la ROM en RAM ...
Maintenant c'est à toi de créer tes sons (c'est mieux que de prendre ceux déjà fait ... non ? ) ou d'en récupérer sur le net pour les envoyer dedans via MIDI.
_HouSeTraXx_
3
Si tu le réinitialises, tu risques de ne plus avoir de sons du tout dans les deux banques RAM.

Tu peux télécharger les sons d'origine ici : http://www.danphillips.com/wavestation/SYSEX/factory.zip

C'est un fichier .syx à envoyer depuis un séquenceur ou gestionnaire de sons.
4
Ok ça roule.ben comme tu dis je vais creer mes propres sons car le Wave est fait pour ça.superbe machine qui complete admirablement bien mon Korg 01WFD,mon Microkorg,mon vieux Korg DS8,et un intrut mon Roland JP8000!!!! a plus les zikos :bravo:
5
C'est super cool de ta part,merciiiiiiiiii!!!! :P:
6
Tu es très Korg, toi ! (remarque, j'en ai juste un de moins que toi, lol)


Tien, télécharge ça si tu ne l'as pas déjà :

ftp://ftp.cakewalk.com/pub/Misc/MIDIOXSE.EXE

C'est un soft qui envoie des données MIDI, dont les sysex. Je viens de l'installer, il a l'air chouette !
7
Merci mossieur,nan jl'avais po.ouaip chui un fana de la marque Korg mais pas un bourrin non plus car il faut l'avouer y'a du bon chez la concurrence!!la preuve mon JP8000 est terrible. :clin:
8
C'est vrai ? J'ai pas mal hésité entre celui-ci et le Z1... Tu me le prêtes pour essayer ? :lol:
9
Ça dépend.t'es d'ou??ton casier est vierge?? allé j'déconne.ben te le faire essayer c'est sans problemes mais le preter nan!!j'habite a coté de Lyon.
10
C'tait une blague. Merci quand même, mais je suis un peu loin. De toute façon j'ai tellement peu de temps à consacrer à mes synthés que ça serait stupide d'en acheter un de plus en ce moment.