Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Korg wavestation EX

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 1 follower
1 Korg wavestation EX
Quelqu'un connait la cote de ce synthé? Et selon vous vaut il la peine?

:???:
2
Il est si pourri que ca ?

"haut"
3
Bon j'ai trouvé ca se revend a peu près 3000fr :|

des gens l'utilisent???
4
Magnifique synthé :bravo:

mais attention faut aimer la programmation, ne compte pas trouver des guitares et des trompettes :clin:
avec un peu de maitrise des nombreuses fonctions de synthèses tu programmes de riches textures évolutives, en tout cas moi j'aime beaucoup mais sa sonorité est très typé quand même et difficilement mélangeable avec d'autres trucs, il faut du temps pour apprivoiser les wavesequence, le joystick etc . . . de très bons effets !
fait une recherche sur le forum pour plus d'avis, ce synthé est loin d'être pourri crois moi :clin:
et sur la version rack A/D il est possible de traiter une source externe, prends la version EX qui a quelques formes d'ondes supplèmentaires pas degeu :bravo:
5
Machine à nappes du feu de dieu :bravo:
6
Je connaissais ton gout prononcé pour les bonnes chips mais pas pour le WS-EX :8)
7
Excellnt, vraiment de tres beaux sons.
j'en ai 1 depuis 10 ans et je le vend ,si ça interesse ? :lol:
8
Mais pourquoi vends-tu cette merveille :non:
une de mes formes d'ondes préfèré c'est le anastring couplé avec un wavesequence de VS :aime:
9
N'importe quoi.
Le plus bô son du monde c'est le RAM1-08 WH.Phas.Metal, de la banque pa_04.syx
http://www.seriously-productions.freeserve.co.uk/html/ws/ws_pa.htm

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Donc 3000, c'est son prix, c'est une si belle merveille et c'est pour ca que zappaz s'en débarrase,

hummm quelque chose m'échappe


ca veut dire quoi difficilement mélangeable avec d'autres trucs???