Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet Mode d'emploi pour remplacer le backlight mort de votre écran.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 4 followers
1 Mode d'emploi pour remplacer le backlight mort de votre écran.
Salut,
je viens de remplacer mon backlight mort ce matin, voilà un petit mode d'emploi pour aider ceux qui tenteraient l'aventure.
http://flickr.com/photos/30259062%40N07/sets/72157607278760786/
2
Salut!

Tu devrais posté ton lien dans la rubrique astuce, comme ça tout le monde pourrait en profiter.
Merci à toi!
A+
3

Citation : je viens de remplacer mon backlight mort ce matin, voilà un petit mode d'emploi pour aider ceux qui tenteraient l'aventure.
http://flickr.com/photos/30259062%40N07/sets/72157607278760786/



Excellent !


:8) :bravo:

Question subsidiaire : où trouver le backlight de remplacement ?

Gérald

4
:oo: tout est indiqué dans les infos accompagnant les photos .... 3 sources différentes.
5
- Telesis (USA) backlights.telesisgear.com/
- Backlight4you (germany) www.backlight4you.com/
- Midi-Rakete (germany) www.midi-rakete.de/

il faut compter 25 €
6
Bien !!
merci dipching,, je l'ai fait avec l'expandeur wavestation A/D ca pas été simple non plus !

:coucou:
7

Citation : tout est indiqué dans les infos accompagnant les photos .... 3 sources différentes



Oups … sorry :oops:
(j'ai pris note, regardé en diagonale, mais effectivement pas tout épluché en détail)

Citation : - Telesis (USA) backlights.telesisgear.com/
- Backlight4you (germany) www.backlight4you.com/
- Midi-Rakete (germany) www.midi-rakete.de/



Merci beaucoup
:aime:

J'utilise très peu mon WS, épisodiquement en fait (d'autan plus maintenant que j'ai le Legacy) et le backlight actuel, bien que fort fatigué, est encore lisible. Mais il faudra de toute façon que je m'y colle un jour. J'en ferai le compte-rendu alors :clin:

Merci encore :bravo:

Gérald

8
Merci pour les photos.

Ça complète ce qu'on en disait dans ce fil, il y a... 5 ans déjà.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)