Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg X5D
Photos
1/139

Sujet Interface midi sans PC

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
1 Interface midi sans PC
Je recherche une interface midi pour brancher 6 appareils entre eux sans PC.javascript:emoticon(':???:')
Liste du matos : FCB1010 (1in/1out) - clavier maitre Roland A33 (1in/2out/1thru) - Vocodeur VoiceWork (1in/2out/1thru)- expendeur XV2020(1in/1out) - séquenceur Yamaha QY300(1in/1out) - enregistreur numérique Yamaha AW16G(1in/1out).

En branchant 5 appareils pas de problèmes mais dès que j'en ramène 1 là ça pèche.javascript:emoticon(':(((')
Quel solution ?javascript:emoticon(':?:')
2
Bonjour,

quel est le problème rencontré quand tu branches le 6ème module midi ?

Philippe
3
Salut,

En fait j'ai besoin de pouvoir déclencher le séquenceur QY300 quand je mets en lecture ou en enregistrement le Yamaha AW... Et là avec 6 appareil ça ne marche plus. Je veux déclencher le séquenceur pour qu'il puisse prendre les sons du XV2020.
4
Salut,

peut-être avec un boitier de merge midi, qui te permettrait d'avoir une entrée midi In supplémentaire (ou plus suivant le modèle) sur ton séquenceur.

Mais au fait, quel rapport avec le x5d, je n'en vois pas dans la liste de tes appareils :clin:
5
Aucun rapport avec X5D, j'ai du faire une erreur quand j'ai crée mon premier message !!
Merci pour ton aide, après avoir été voir différents boitiers merge surtout le Merge2><2 de chez midiman je pense que c'est ce qu'il me faut.

A+