Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Raven Max
Photos
1/188
Quasimidi Raven Max

Sujet Problème avec les presets du max

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 180 vues
  • 2 followers
1 Problème avec les presets du max
Bonjour ! j ai reçu un raven max il y a peu mais j ai un petit problème concernant les banques sons de la carte max ! comment fait t on pour accéder aux sonorités de cette carte? ! est ce a la suite des sons performances ?? j ai jusqu a la banque E mais impossible d acceder aux banques f ; g et h ?? pourtant quand j allume l écran il me marque bien " raven max " ! a l aide ; please ; si quelqu un pouvait me donner le tuyau ? merci d avance
2
http://www.occazic.com/manuels/raven.pdf
voilà le lien du mode d'emploi, du raven et du raven max, je travaille en mode séquenceur et je n'est pas eu de souci pour les banques, je n'est pas été voir le mode performance et je n'ai pas le raven sous les yeux, mais avec le mode d'emploi c'est plus simple.
Un bon nettoyage du clavier et de l'intérieur s'impose ainsi que le changement de la pile, puis une ré-initialisation usine avant de commencer à travailler dessus car il accumule les bug avec une pile fatiguée et fini par planter...
a +
3
Merci pour ta réponse ! la pile vient d être changée et je l ai réinitialisé en l allumant +write !! c est bien ça ?? j ai le mode d emploi mais j avoue que même avec j y arrive pas !! ton aide me serait d un grand secours !! en te remerciant par avance !! a+ steph
4
Pour réinitialiser c'est effectivement çà, ensuite pour ton pb de banques ne confonds tu pas les preset performances avec les banques de sons.
Vérifie en mode séquenceur, choisi un pattern, va dans part edit, choisi la part 5 (6, 7, 8) qui est la ligne de basse car sur les 4 premiere pistes tu ne peut mettre que 1: kick 2: snare 3: hit hat 4: kit rythmique
donc sur la piste 5 (6, 7, 8) la tu a accès à toutes les banques de sons
page 28 du mode d'emploi du "raven"
a+
5
Je te remercie pour ton aide ! je m y colle dès demain !! a+
6
C est bon ;ouff ; ça marche ! par contre ; est ce normal que certains sons soient plus faible que d autres ? c est assez inégal je trouve . en tous les cas ; merci pour ton aide encore une fois car je commençais vraiment a me prendre la tête !
7
Effectivement y'a des son qu'envoient moins, solution toute bête, baisser le volume des autres
8
Oui j ai trouvé l astuce hier ! je commence tout doucement a comprendre le cheminement du raven maxx ! j avoue qu au début c est un peu déroutant ! totalement différent de son confrère waldorf !! merci pour tout .