Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis 2
Photos
1/158
Radikal Technologies Spectralis 2

Sujet 1,70 os impression

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 538 vues
  • 6 followers
1 1,70 os impression
je voulais savoir si quelqu'un avait installé sur la v2 l'os et ses impressions.merci
2
Je posais cette question car je suis en 1,50,j'ai vu que Chapolin ça lui a foutu le bordel dans ces sons, c'est pourquoi je me permets de demander quel est l'os qui conviendrait le mieux sachant que je débutes et je ne connais pas encore les défauts de la machine ,j'apprécie les qualités par contre,j'ai déjà bossé sur des groovbox roland, EMU,là c'est autre chose , il faut trouver ces repères.

merci a tous
3
ALLO ! Y A T IL QUELQU4UN QUI A ESSAYE LE NOUVEAU OS ET QUI POURRAIT PARTAGE SON AVIS

merci.
4
Hello,
Je suis actuellement sur le dernier os et tout fonctionne impeccable ;)
5
merci chapollin, c donc l'os 1,70 que tu as installée,la manoeuvre est compliquée à faire?

6
je te demande ça car j'ai télécharger l'os ;donc j'ai le dossier spectralis v1,70.COD

quand je branche l'ordinateur à la spec j'ai l'ancien qui apparait spectralis2 v150.COD , j'en fait quoi de celui là :je le mets dans la corbeille et je mets le 1,70 à la place? c'est ce que j'ai envi de faire mais j'aimerai une confirmation
Merci
7
Oui tu l’efface. Rien ne t’empêchera si tu veux revenir à cet os plus tard de le réinstaller. Par contre pour le cas où fait des sauvegarde de tout ce que tu as en mémoire, comme çà pas de soucis.
8
je ne comprends pas je viens de faire la manie ; j'ai enlever 1,50 et j'ai mis 1,70 à la place ,j'ai éteint , rallumer et il est encore en 1,50
9
Il ne suffit pas de copier/coller le fichier dans la mémoire, il faut aussi l'installer : va dans system page 5 et fais upgrade ...
10
Réussie. Eh oui UPGRADE page 5 , merci Chapollin , je n'avais encore jamais été sur System , mais tu vois pour te démerder tout seul c'est dur , il n'y a pas d'info sur le manuel.

En page 145 sur la notice la page 5 n'est pas la même que sur la spec ou justement l' option Upgrade s'offre à nous.

merci encore pour la patience