Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RS-5
Photos
1/39

Sujet Eteignons sur un 'Keep power on . '

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
1 Eteignons sur un 'Keep power on . '
Bonjour,

Récemment (plus précisément la veille d'un concert), j'ai voulu modifié deux trois parametres sur mes Performances (normal quoi!) et en la sauvant : le message 'Keep Power On' est hélas resté bloqué, plus rien ne répondant sur le clavier..... :oo: Du coup, rien à faire, il faut absolument débrancher le clavier et là, horreur : 'User Memory Damaged', tous mes presets, sons , performances perdus, dégouté...... 1h30 pour tout refaire (en a peu près), et truc incroyable, sur la sauvegarde de la DERNIERE performance, le mem bug, tout perdu de nouveau :((( :furieux:

Jusque là je n'avais eu aucun pb, ça fait 4 ans que je doit l'avoir, et là en 1 journée, il a totalement planté deux fois.... du coup je flippe un peu .... Alors le bulk dump pour tout sauver sur séquencer, ok, mais le mystère reste entier....

Avez vous déjà eu ce genre de pb avec cet instrument ???? Rassurez moi svp, là ça me soule , j'ose plus rien sauver en répet :oops:

En espérant avoir une réponse de votre part, merci d'avance

++
2
Salut!

Aucun problème du genre pour moi. Soit qu'une pièce rend l'âme ou peut-être une fonction enclenché qui génère ce bug mais je n'ai jamais éprouvé de problème pour ma part. Je ne sais pas si il est possible de réinstaller l'OS. Peut-être que ça pourait aider. Vite dis, je dirais que c'est une pièce qui rend l'âme tranquilement.
Pour le progrès du son