Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en ai un!!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 303 vues
  • 4 followers
1 J'en ai un!!

J'ai reçu mon Roland Ax-Synth la semaine derniére, donc si vous avez des questions sur ce produit n'hesitez pas a la poser ici.

2
alors, satisfait? C'est en repete ou pour les live? quel style de musique?
3

Je suis satisfait de ce produit même si je trouve qu'il est quand même trés cher pour ce qu'il est, il fait un peu jouet au touché et dans son aspect general, mais il faut savoir que c'est le seul moyen d'avoir un keytar sérieu correcte et neuf, donc pas le choix.
L'ax-synth peu servir aussi bien en répéte qu'en live, moi perso je n'utilise pas le synthetiseur interne car j'ai deja d'autre synthetiseur de meilleur qualité, je l'utilise donc uniquement pour commander mon Fantom G via MIDI. Je peu donc programmer les action des bouton de l'Ax-synth. Par exemple, quand j'appuis sur le bouton Bass de l'Ax-synth, il selectionne une Bass que j'ai programmer sur mon Fantom G.

L'ax-synth peu convenir a mon avis a tous les style musicaux mais il faut tout de même savoir qu'il n'est pas vraiment fait pour les jeux pianistiques a deux mains. Moi je l'utilise surtout pour des solo de Lead-Synth ou de Lead-Guitar a une main et j'utilise la main guauche pour les bend ou la modulation, il se montre d'ailleur trés agreable pour ce genre d'utilisation, puis c'est un veritable bohneur de pouvoir enfin se deplacer dans la salle de répéte .

4

salut , moi je vien de recevoir egalement mon ax synth , mais tout les sons sortent en echos.. avec de la reverberation , la reverb j'ai reussi a l'atténué mais les sons reste injouable en melodie.. je suis décu je n'arrive pas a l'enlever. j'ai installé le logiciel mais il ne reconnais meme pas mon keytar.. enfin.. en esperant avoir une reponse..

 

merci.

5

Salut,

 

Je viens de recevoir ton MP, je réponds ici. Donc il faudrait que tu commences par régler le problème de reconnaissance du keytar par le logiciel. Ensuite, tu pourras y ouvrir les sons qui t'intéressent et dans la page d'édition dédiée aux effets, couper le delay.

6
Ok merci beaucoup d'avoir répondu !!! J'ai installe le logiciel , branche mon keytar via mon MacBook, ensuite dans les réglages en haut j'ai activer ax synth et ensuite.. Rien ne se passe quand jappuie sur les touches ni rien il doit avoir des manipulation a faire mais l'anglais et moi.. :( Désole de te dérange mais je sais plus quoi faire je suis un peu dégoute..
7

Si le synthé est bien branché et reconnu, quand tu fais "read" sur l'un des quatre boutons en haut de la fenêtre de l'éditeur, tu devrais voir apparaître tous les sons de la mémoire interne. Sélectionne dans le menu déroulant celui que tu veux éditer, il ne te restera plus qu'à enlever le dans la section MFX ou Chorus.

8

sa y'est j'ai enfin reussi a enlever les echos.. donc le synthé a bien été reconnu par le logiciel cependant..

 

des que jai reussi a faire tout les reglages comme je le souhaité bah je n'arrive pas a enregistres les modification effectué sur mon keytar.. jai enregistré sur l'ordinataeur. mais quand je debanche mon keytar de l'ordi , je n'ai plus du tout les reglages effectué depuis le pc... comment on fais pour enregistré les modifications ? ( désolé... )

9

Il faut que tu fasses un "write" (le bouton est en haut de l'écran) pour sauvegarder ton nouveau son dans l'emplacement de ton choix.