Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet D50 Librarian

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 170 vues
  • 7 followers
1 D50 Librarian
Salut,

Je viens de réinstaller mon ordi et je me rends compte que mon soft D50 Librarian que j'utilisais n'est plus dispo sur le site officiel. Je n'ai qu'une version ancienne qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une version à jour ?
thx

 

 

2

bijour,

je t'ai envoyé un lien

 

A tchââoâo

3
Genial merci je regarde ça !!

 

 

4
merci beaucoup ça marche all good !
j'ai eu une réponse du developpeur aussi. Chris. pour qu'il remette son site en marche. c'est un bon soft il faut pas qu'il le laisse tomber.

 

 

5

de rien, et je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas laisser tomber ce soft, il est bon et c'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne !!!

6
Entre fan de d50 est-ce que tu as testé le D-05 ?
Je me sers tellement de mes 2 d550 que je me demande si je vais pas craquer pour la version moderne

 

 

7

MMMMMMHHHHH, j'aimerais bien, mais je vais d'abord devoir changer mon clavier maitre, donc ce ne sera pas tout de suite !!!!

8
installé sous W10 je n'arrive pas à le faire dialoguer avec mon D50 :/
9

@ Cruise Castillo: c'est à dire, que passa ???

@Sylvainmoreau: dis-moi, j'ai vu sur un autre thead, ancien certes, que tu avais des cromornes bidouillés en alu, tu pourrais m'en dire plus, ça m'intéresse, car je ne fais pas que du clavier....

10
@gluon : bon en fait je m'en suis sorti... une fois avoir transféré une banque ça marche à peu près mais cela bug un peu avec W10x64 je crois. je n'arrive pas à récupérer les parametres du D50 dans la fenetre PG1000
Finalement Ctrlr me parait plus commode....