Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/356
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet Les sons d'usine

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
1 Les sons d'usine
Je viens de merder avec mon D70 en faisant du ménage dans la mémoire... :fache: Quelqu'un aurait-il les sons d'usine ou un expérience dans ce genre? peut-on les trouver sur la toile? merci de répondre vite. :bravo:
Mendays
2
Moi, j'ai un d-50.
il y a une procédure pour réinitialiser le bignou. ça doit bien être pareil pour le D70 ?

Y'a pas de carte mémoire avec les sons, non plus ?

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

3
4
Merci de ton aide mais j'aimerais plutôt qu'un possesseur de D70 me réponde afin que je puisse dumper les sons d'usine de son synthé (par carte interposée que je peux lui envoyer par exemple). En effet j'ai malencontreusement effacé quelques patchs de la mémoire interne et les 6 premières performances sont envollées....
Mendays
5
Merci Baker Street pour l'adresse... j'y vais de ce pas! :bravo:
Mendays
6
Laisse moi ton adresse e mail et je t'envois le fichier dump ki va bien en midifile ;)
7
Cher ami de la musique. J'ai fait la même bétise avec mon D70 et ne possédant pas d'ordinateur, j'ai renvoyé l'appareil chez Roland via un revendeur. Celui-ci a été réinitialisé avec les tous les sons d'usine pour 10 euros. Pour que cela ne se reproduise plus, il faut impérativement recopier tous ces sons initiaux sur une carte.
8
OK Vdb mais quant on habite pas à proximité d'un revendeur et qu'on est assez impatient de retrouver son clavier comment fait-on? :(((
Mendays
9
La solution serait d'envoyer une carte vierge par la poste pour réinscrire tous les sons d'usine, mais comme j'habite en Belgique, cela pourrait prendre du temps et je n'ose pas prendre le risque que cette carte ne se perde. Si l'aventure te tente, je veux bien faire le nécessaire.
10
Un grand merci à Vdb, je retiens ta proposition au cas où je n'arrive pas à solutionner sous 24h...
Mendays