Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-DI
Photos
1/296
Roland JUNO-DI

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Affichage plein écran Juno-di éditor et Playlist éditor

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 3 followers
1 Affichage plein écran Juno-di éditor et Playlist éditor
Bonsoir mes chers mélomanes,
J'ai une question à vous poser : savez-vous comment pour JUNO-DI EDITOR , ou pour PLAYLIST EDITOR on peut faire de façon quand j'ouvre ces logiciels ils s'affichent plein écran ? J'ai un écran de 23 " et c'est particulièrement embêtant de voir que ces logs qui s'ouvrent en format réduit. J'ai vérifié dans les paramètres de ces différents logiciels mais je n'ai pas trouvé la solution et j'en suis persuadé que ça doit pouvoir se faire. En espérant que mon message sera entendu.
Musicalement vôtre.
2
Bonjour,

Ce genre de soft en général, l'interface est un bitmap non redimensionnable, donc si tu n'arrives pas à l'agrandir via le ptit carré de la fenêtre en haut à droite, il n'est pas redimensionnable.....
3

Je confirme. J'ai le Fantom-X Editor et le Juno-G Editor. Ils sont absolument identiques et doivent ressembler au Juno-DI Editor. Sur mon écran 21 pouces, ils mesurent tous les deux 22x19 cm, et la case agrandir en haut à droite de la fenêtre est inopérante. Mais peut-être existe -il une "bidouille" informatique pour parvenir à l'agrandir, du style l'afficher sur un second écran avec une résolution plus basse?

4
Re
Je te remercie pour cette réponse rapide , mais hélas je ne peux pas agrandir le format parce que le petit rectangle est grisé , ni de modifier avec la souris comme tu dis l'agrandissement. Je crois que c'est cuit et c'est vraiment dommage. Je ne suis pas très calé en informatique , voir même pas du tout , et d'après toi il n'y a vraiment rien à faire ? Je vais peut être dire une bêtise , mais quitte à transformer le format bitmap en un autre un format via un logiciel par exemple ?
En tout cas je te remercie de m'avoir répondu. Bon week-end .
5
Non, rien à faire à part diminuer la résolution d'écran Windows mais tu vas perdre en netteté (zoom hardware fait par l'écran).
6

Citation :

quitte à transformer le format bitmap en un autre un format via un logiciel  par exemple

C'est ce à quoi je pensais en évoquant une "bidouille" informatique. Tu devrais poser ta question dans le forum Informatique Musicale .

7

Zut, post croisé.

Crrispy, quand tu parles de zoom hardware, tu parles de résolution d'écran? Je n'ai jamais travaillé avec 2 moniteurs, mais vu le prix dérisoire des écrans, est-ce que ça ne vaut pas le coup d'en acheter un second pour y afficher l'éditeur (en basse résolution, est-ce faisable)?