Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-Stage
Photos
1/198
Roland JUNO-Stage

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Quelqu'un possède t-il le Juno stage sur la bretagne ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un possède t-il le Juno stage sur la bretagne ?
J'aimerai savoir si quelqu'un a ce beau joujou sur la région bretagne ?

J'aurai aimé pouvoir rencontrer un utilisateur près de chez moi avant un éventuel achat ....

D'avance merci !
2
Il n'est pas encore en stock dans les magasins non?
3
C'est chose faites dans les jours qui viennent chez sévénéant musique ! :boire:
4
J'ai appelé la plupart des boutiques en France. 1 ou 2 Juno Stage ont été livrés mais ce sont plutôt des protos donc déconseillé pour un achat perso.
Le Juno Stage est dispo aux US depuis 5 à 6 semaines, et la livraison a pris du retard pour la France (toute boutique confondue).
On parlait au départ de fin Aout puis mi-septembre puis fin septembre 2008. C'est maintenant repoussé pour début octobre, et encore pour 30 à 40 pièces (par contre ce sont des produits finalisés)
Donc ça va arriver mais encore un peu de patience! J'en ai pour ma part commandé un depuis quelques semaines, et je prends donc mon mal en patience..
En tout cas, je l'ai testé au salon de la musique (à Paris), et je l'ai trouvé super sympa: Nouveau design de clavier (il etait temps :-) ), (et ça fait du bien d'avoir 76 touches) des sons très sympas du Juno G au D50 pour les nostalgiques (mais apparemment ce n'est pas exactement le même moteur que le Juno G même si les sons sont identiques) et bien sûr des sons spécial Juno Stage avec une mention spéciale pour le piano :-) :-) :-). Aussi et surtout très pratique pour la scène les boutons, les favoris etc... permettent de passer rapidement d'un son à un autre qu'on aura choisi avant
Vivement début octobre :-)

Fred