Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-Stage
Photos
1/198
Roland JUNO-Stage

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet rêglage du volume des rythmes set???

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
1 rêglage du volume des rythmes set???
Bonjour,

Je galère un peu avec mon juno stage , je n'arrive pas à rêgler le volume des rythm set qui me parait toujours trop fort.

Quelqu'un aurait-il la solution je commencer à me prendre la tête et à bien m'énerver.

Le mode d'emplois est tellement .... mal foutu .

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super cool.
2
Salut Crazymoog

ahh enfin un qui comme moi trouve que les pattern de drums sont trop elevées et toutes
donc à chaque fois je baisse rapidement le volume à 90 contre les 126 initiaux.

+1 si il y en a un qui à une combine
peut etre l'attaquer en sysex?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Salut Régis, oui comme tu dit ; elles sont vraiment trop élevées, toutes.
Dans le mode d'emplois je vois bien dans les généralités : volume mais je ne vois pas du tout comment y accéder. C'est vraimant le seul mode d'emplois qui me pose des problèmes. si quelqu'un à des combines ou une explication concrète ,  ont est preneurs ... merci d'avance car du coup pour un synthé conçu pour le musicien de scène et bien c'est plutôt fastidieux et pas trés intuitif  il n'aurait pas été plus simple de mettre un potar pour les rythms hein?

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 22:27:14 ]

4
Alors voilà j'ai trouvé, autant pour moi c'est tout con, je le dit pour ceux qui auraient loupé le truc tout comme moi. ça se passe dans la fonction "song player" et je penssais que celui ci n'affectait que le volume des lecture song, mais ça affecte aussi le volume des paternes rythmiques mrgreen

Bon le truc un peut chiant c'est qu'il faut se taper toutes les sauvegardes des performances avec les nouveaux volumes.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 00:18:59 ]

5
mais si on le fait par le soft editor, c'est pas plus rapide?

je regarde de ce coté...

merci pour le tuyau

PS: la doc jene l'ai jamais encore ouverte wink ce qui est assez rare, j'aime çà habituellement mais pour cleui ci je n'avai spas trouvé l'utilité reelle de la lire

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6
bon ba  çà le fait bien via le soft, et c'est plus rapide à faire que par les menus et boutons  directement sur le synthe wink

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

7
ha ok alors explique moi un peut comment tu fais ça, et comment transférer tout ça? via clef usb? ou câble, désolé j'ai pas encore testé ça noidea .