Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/439
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Gestion des sons et création de sa banque de "Best Of"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 2 followers
1 Gestion des sons et création de sa banque de "Best Of"
Bonjour,

Je trouve que le Jupiter 80 est lourd pour gérer les banques de sons, surtout sans logiciel Mac ou PC dédié.
Faut il importer les banques une par une et en sauvegarder les sons un par un pour pouvoir faire son tri entre les quelques (peu) de banques disponibles ?

http://soundcloud.com/studioliv

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 13:18:59 ]

2
Je t'ai donné mon point de vue dans l'autre post.:bravo:

Quand aux "quelques" banques de sons je te trouve un peu dur la aussi.
Tout les synthés du marché n'ont pas forcement 2500 presets(si je parle juste des live sets,meme pas des 1700 synth tones,des acoustic tones,des registrations.
Sans compter une banque gratuite bien programmée de 512 live sets (synth legend)fournie gracieusement..
Au final,plus de 3000 live sets sans payer un centime de plus.
Cherches chez les autres claviers qui fait mieux,tu vas t'apercevoir que ce n'est pas si simple:
La majorité de ses concurrents ont moins de presets,et des que tu en veux d'autres faut mettre ou des cartes d'extentions,ou sortir le porte monnaie!
Bref,le jupiter 80 est plutot dans les meilleurs sur ce point(nombre de sons gratuits dispo)
3

On peut très bien importer/exporter des sons (registrations/liveset ou tones) uniquement et je rappelle que la multi sélection est possible en gardant un doigt sur un début de liste, appuyer sur SHIFT, et cliquer ailleurs (en bas de la liste par exemple).