Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1

  • 78 réponses
  • 36 participants
  • 9 592 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1
Sonicware ELZ_1
On commençait à se demander si l'on verrait des synthés numériques au NAMM cette année, ce sera le cas chez Sonicware avec son ELZ_1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
ils peuvent pas sortir un truc comme ca mais avec un séquenceur multipistes afin de créer un morceau in the box? j'étais intéressé par l'op1 mais a lire les avis, l'enregistrement sur la tape avait l'air fastidieux, mais un truc tout en un serait vraiment au top.
une sorte d'ableton live synthé c'est ca qu'il faudrait, genre 16 pistes ca serait bien! une sorte d'électribe amélioré!
je troll un peu et je rêve en meme temps mais avec les progrès ces derniers temps je suis sur qu'ils seraient capables de produire un truc ou tu peux réellement faire un morceau en nomade. quand je vois les minijam studio, les volca, le micromonsta, le doubledrummer, l'op1, je me dis qu'il y a réellement un truc a faire dans des formats portables.
et l'op Z qui se fait toujours attendre...
32
tu connais le deluge de synthstrom audible?;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
waouw! je connaissais pas mais je crois que je vais me renseigner la dessus, tu l'as testé?
34
x
Hors sujet :
non, un peu dur à choper( c'est expedier de nouvelle zelande), y en a un à vendre ici;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
en tout cas sympa pour l'info, apparemment les retours sont bons...
36
moderne , ça attise la curiosité en espérant que ça ne coute pas un bras , a essayer
37
38
ouai donc c'est bien un Jap, tout seul, dans sa grotte, qui a fait ça...
pour les addicts de resaux sociaux (:-D) est-ce que quelqu'un pourrait lui demander (si ce n'est pas déjà fait) si il a déjà une idée du prix, et si il prévoit de faire un petit séquenceur pour rendre le truc définitivement autonome?
39
Bon, on va dire que...

https://www.youtube.com/watch?time_continue=170&v=z1TwzDCLTFc

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
"under 500 dollar"

source: https://www.youtube.com/watch?time_continue=450&v=z1TwzDCLTFc
7min20
la mec qui fait la demo pourrai au moin apprendre a s'en servir au passage; lequipe développement doit etre deg de voire leur interprète en anglais aussi nul ^^

a vce prix la ça commence bien, reste plus qu'a voir le séquenceur c'est polyphonique on le voix dans les demo insta mais moi jveux surtout savoirs si c'est multitimbral !