Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1

  • 78 réponses
  • 36 participants
  • 9 598 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Plein de synthèses dans le Sonicware ELZ_1
Sonicware ELZ_1
On commençait à se demander si l'on verrait des synthés numériques au NAMM cette année, ce sera le cas chez Sonicware avec son ELZ_1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
perso je n'ai jamais su utiliser un séquenceur sans écran ou en tout cas sans aucun indicateur visuel (même pas de LEDs du coup?)
tu as le lien pour la vidéo de Cuckoo?
ça m'intéresserait d'y jeter un oeil
52
cuckoo presente l'op Z
53
x
Hors sujet :
@indianajo75
merci! :bravo:

aaah il y a quand même des LEDs... j'avais zappé ce détail
notamment avec un sequenceur classique type TR sur 16 steps
c'est une bonne chose :)
ça a l'air bien foutu quand même
54
Citation de Solam :
Si il suffisait d’adapter son prix pour remporter une bataille commerciale le marketing n’existerait pas... et sur ce plan là, Teenage n’ont pas de concurrents de taille, ils ont créé une marque très forte et continu chaque jour à gagner en importance grâce à leur po... malheureusement l’elz1 ne va intéressé que les geek un peu curieux. Surtout qu’à mon avis il ne rempli pas le cahier des charges minimum pour avoir l’espoir de détrôner l’op1 —> la tape. Pou moi c’est plus le concurrent de l’Organel de chez Critter and Guitari, en moins "open". Et l’Organel, bien qu’incroyable, et beaucoup plus interessant que lop1 pour sa partie synthé, n’a jamais fait bouger Teenage d’un poil. Du coup l’Elz-1 s’annonce super cool, mais forcer la comparaison avec l’op1 ne peut que lui nuire...


l'organel n'a apsolument rien à voire avec l'op1 et elz_& il necesite du codage (environnement proche de max msp) pour modifier les preset , beaucoup plus proche des batchbloks dans ce cas.

la comparaison des 2 produit (op1 et elz_1) na que peux d'interet (a part la ressemblance visuel et le coter nomade) le prix va du simple au double, et pour l'instan tout les spec ne sont pas encore devoilées !

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

55
x
Hors sujet :
keuoah? l'OP-Z pour cet été??! mais euh hein bon, ça fait déjà plusieurs hivers et zétés qu'on l'attend… c'est bien gentil de développer des hauts-parleurs à bras articulé (? but why?) ou une énième itération de P.O., nous (moi!) ce qu'on veut c'est un successeur (et compagnon) de l'OP-1!!!)… Cet ELZ-1 a l'air plutôt sympathique au demeurant, mais les démos pour l'instant me laisse grave sur ma faim. En terme de sonorités. et d'ergonomie… :???:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 13:22:22 ]

56
https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=9nBXHJldlPI

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
M’a l’air un peu brouillon encore ce ptit synthé
Thom'
58
J'espère que ça sonne réellement autrement qu'un Casio dont les piles arrivent en fin de vie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

59
faut reconnaitre que, pour l'instant, ça sonne pas du tout....icon_facepalm.gif
c'est pas la peine d'avoir une dizaine "d'engines" si c'est pour sonner au final comme un vieux Casio (effectivement)
60
pas mieux! Pour le moment ça sonne… pas des masses!… Etonnant quand même. Très loin de l'OP ou d'un quelconque Teenage.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !