Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sonicware sur Kickstarter avec le synthé Liven 8bit Warps

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 164 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sonicware sur Kickstarter avec le synthé Liven 8bit Warps
sonicware-liven-8bit-warps-283474.jpg
Le tout premier synthé numérique de cette nouvelle série fait ses débuts sur Kickstarter juste avant sa présentation au NAMM 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
mais arrêtez! arrêtez! j'en peux plus des projets super fun, des trucs à pas cher qui font envie comme des trucs super chers qui font envie aussi!! vous croyez qu'on gagne tous le salaire de B. Arnault!?! aaahhahahahahahahh :(((


je rentre en cure de desGASification, pas le choix… :fleche:

(dommage il fait bien envie vraiment celui-là encore…) :(((

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 14:42:40 ]

3
C'est sur qu'à 150 euros c'est intéressant, maintenant il faudrait pouvoir entendre ce qu'il est capable de sortir.
4
Citation de Analog_Keys :
C'est sur qu'à 150 euros c'est intéressant, maintenant il faudrait pouvoir entendre ce qu'il est capable de sortir.

Suffit d'aller sur la page kickstarter, il y a quelques vidéos.
Niveau son il me fait pas rêver, mais comme séquenceur midi à 150 balles ça peut être sympa.

5
Pareil pour moi:du son
A vue de nez çà risque d'être pas trop mon truc mais c'est le genre de projet fun auquel j'adhère volontier si compatible avec mes oreilles...
6
excellent !! les démo sur le site sont cool !
7
Je ne suis pas un immense adepte du 8 bits, mais en avoir un dans un set-up est cool et celui-ci a l'air vraiment sympa. :bravo:
8
apparemment il joue un seul son à la fois (mais polyphonique)...
Autrement ça aurait été une mini goovebox assez géniale.
9
Il y a visiblement un looper synchronisé au sequencer qui permet d'enregistrer la sequence et "libérer" le séquenceur pour l'étape suivante.
Ce serait le premier modèle d'une série un peu à la volca.
10
Je viens de mettre de mon compte en banque pour ce petit synth sequencer.
Le fait de pouvoir faire looper, rend le produit tout à fait convenable :)

A 18 minutes sur cette vidéo, cuckoo joue, et je trouve ça sympa :

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 17:24:58 ]