Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonicware Liven Mega Synthesis
Photos
1/2
Sonicware Liven Mega Synthesis

Clavier synthétiseur numérique de la marque Sonicware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonicware dévoile le Liven Mega Synthesis

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 808 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Sonicware dévoile le Liven Mega Synthesis
343954.jpg
La marque a, en partie, collaboré avec le compositeur de renom Yuzo Koshiro, proposant ainsi un nouveau modèle pour sa gamme Liven.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Waouh ! Ça a l'air bien cool ça, ça va faire de l'ombre au MegaFM de Twisted Electrons. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une émulation ou bien est-ce que la machine utilise les puces d'origine ?

Edit : je viens de regarder la vidéo de présentation, c'est de l'émulation.

[ Dernière édition du message le 05/01/2024 à 10:40:50 ]

3
Limbic Bits a sorti une vidéo de démo, il a participé au développement d'ailleurs.

Ses démos sonnent vraiment bien et s'éloignent pas mal du registre chiptune par contre ça ne sonne pas comme le MegaFM (qui a un sacré grain lo fi qu'on ne retrouve pas ici).
La machine peut sampler et la synthèse FM est configurable directement dessus (comme pour le XFM de la même marque).
C'est cool en tout cas ce gros revival FM en ce moment :D:
4
C'est très sympa. Est-ce qu'il y aura la possibilité de lire les musiques provenant directement des jeux mégadrive ?
5
Sympa et pas cher. Ils sont marrants chez sonicware et ont pas mal de bonnes idées.
6
Pas mal la vidéo proposée par Billybilly pas encore annoncé chez Thotho espérons que ce modèle sera aussi abordable que ses prédécesseurs

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Voire plus même...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
ben c'est quand même vraiment pas cher chez sonicware, encore moins cher et ils nous le donnent....
9
Sympa la démo, effectivement moins cher que le MegaFM II.
J'ai surtout trouvé que c'était pour les sons percussifs et les fx que cette bécane était intéressante.
Il y a des sons bien kitch mais toujours sympa à utiliser dans un autre registre que du chiptune.
Une sorte de groovebox sega magadrive FM pour ce prix, c'est intéressant.


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 12:47:35 ]