Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS6X
Photos
1/293
Yamaha CS6X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Sujet Comment rebalancer les sonorités d'origine dans PLG150-AN?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 090 vues
  • 5 followers
1 Comment rebalancer les sonorités d'origine dans PLG150-AN?
Bonjour,

Toutes les sonorités de la carte PLG150-AN qui se trouvaient en mémoire dans mon CS6X ont malencontreusement été effacées.
Je ne réussi pas à les recharger.
J'avoue être complètement largué.
En effet, après avoir arrêté la MAO pdt plus de 10 ans, j'ai aujourd'hui bcp de mal à m'y remettre. Extrêmement difficile de trouver d'où vient le problème. Cela vient-il d'un paramètre du CS6X, de XG Works lite, de Card Filer, ou de AN Expert Editor?

Je cherche quelqu'un qui possède le CS6X sur la région Rouannaise.

Merci à l'avance pour votre aide.
2
Tu as toujours la carte dans ton cs6x ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Voui

heuu les sonorités d'origine, ben avec l'AN Expert Editor...Dump la banque en sysex...
4
Si il a les banks d'origine :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
çà doit se trouver sur le Yahoogroups de l'AN1-X, çà...ou sur le CD fournit avec la carte !
Ou sur le site de téléchargement de Yamaha.
6
J'ai réussi à rebalançer des voix à partir de AN Expert Editor, mais par une méthode tirée par les cheveux. Quand j'ouvre AN et que je clique sur la banque INT par exemple, l'ensemble des sons est dispo dans le synthé, et l'écran du CS6X indique la banque P2 et non PLG2. Je peux alors écouter toutes les sonorités de la carte PLG-150AN et sauvegarder une seule sonorité dans la banque PLG2. Pour pouvoir à nouveau avoir accés à l"ensemble des sonorités, je dois fermer AN Expert Editor puis le réouvrir, et ce pour chacune des 128 sonorités, ce qui est franchement lourd.

Enfin, je ne désespère pas et finirai bien par trouver.

Encore merci à tous.
7
Un transmit all avec en sélection (depuis le menu setup) les voix 1-128, ça marche pas?
Après tu sauvegarde sur une carte mémoire en AUTOLD1.s2b et le cs6x la charge au démarrage. :bravo:
8
Bizarre comme problème la bank principal est interne à la carte AN pourtant,j'ai utiliser cette sur un MU128 et ensuite installer sur un CS6R la bank d'origine n'a pas besoin d'être charger elle est interne à la carte,c'est la bank user qui doit être charger par contre,je doit reconvertir toute mes anciennes banks sur disquette et les rebalancer sur smart média pour le CS6R normalement si tout se passe bien je retrouverai mes vieux sons trop cool :D: