Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha S90 ES
Photos
1/195

Sujet avis sur le S90 ES

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 4 followers
1 avis sur le S90 ES
salut je voudrais vos avis sur le S90 ES.
Je suis pianiste et j'ai des problèmes de voisinage.
Ce que je voudrais savoir est ce qu'il n'y a vraiment aucun bruit de touches?
est il vrai que le touché est égal voir mieux qu'un clavier numérique?
Et enfin est ce qu'il y a des autres synthés de ce type de nos jours qu'on peut acheter neuf?
Merci a vous.
2
Bé didon, pire que moi avec le bruit des baguettes sur ma batterie électronique et la voisine !

Quel est le problème, tes voisins sont-ils en dessous ? Là il vaut mieux mettre de mousses sous le stand...

Autrement, le S90es fait du bruit comme les autres, mais moins qu'un Nord Stage 2...

Tu devrais préciser les nuisances que tes voisins subissent ^^

A+++
3
ben la pour l'instant g carrement du déménager.
Et oui effectivement même le bruit des touches semblait gêner ma voisine qui était effectivement en dessous.
mais je compte redémenager et je n'ai pas envie de ravoir les mêmes problèmes...
4
5
Citation de PwetPwet :
Bé didon, pire que moi avec le bruit des baguettes sur ma batterie électronique et la voisine !

Quel est le problème, tes voisins sont-ils en dessous ? Là il vaut mieux mettre de mousses sous le stand...

Autrement, le S90es fait du bruit comme les autres, mais moins qu'un Nord Stage 2...

Tu devrais préciser les nuisances que tes voisins subissent ^^



A+++


salut oui le nord stage 2 a l'air pas mal aussi mais il est bien plus cher c ma voisine du dessous qui gueule surtout et elle dit que c comme si on tappait sur quelquechose donc effectivement peut être que des mousses en dessous pourraient aider.Sinon j'ai vu aussi le CP5 de yamaha as tu deja tester ces claviers?
6
hello , je possède le S90ES , oui il y a un petit bruit de touches ( je viens juste de tester pour voir ), mais tous les claviers te donneront ce bruit là plus ou moins ... c'est logique .
Après , concernant le S90ES c'est la même chose qu'un motif mais sans le séquenceur , côté son , c'est plutôt bien garni, je m'en sers en studio et en live de temps en temps.
En tout cas c'est de la bonne bête , et bien posé sur un bon support RTX ou un bon meuble bien épais je pense que le bruit des touches ( vraiment minime au passage ) ne genera aucunement tes voisins ; Bonne continuation à toi . bye