Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux soft ?!!?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 306 vues
  • 5 followers
1 Vieux soft ?!!?
Hola !
Quelqu'un aurait-il un soft PC pour synthés FM 4 opérateurs qui permet de générer des sons via un père et une mère ?
Je cherche le nom dudit software mais impossible de trouver... Ca dâte de fin années 90... sur PC...
On choisissait 2 sons que l'on aimait bien, on cliquait GENERATE et hop ! 98 enfants venant des 2 parents... Ensuite on tuait les sons trop louches et on continuait ! C'était mortel !
Je l'utilisais avec mon V50 mais je crois que les DX 4ops étaient gérés...

Voilà si ya un nom, une adresse, je suis preneur...
Merci.

Vince

2
ca s'appelais P Farm
j'ai trouvé ce lien
https://www.xs4all.nl/~avg/pfarm/pfarm.html
mais je ne l'ai jamais utilisé
Post si t'arrive a le faire marché, je le testerais sur mon V50
Salut
3
Salut.
Chez moi, il ne fonctionne pas, ton lien... 
4
5
tu cherche pfarm dans google, et tu trouve le même lien qui marche (5em reponse)
6
Hors sujet :
 Ok. Ca doit être encore la vékate qui n'aime pas les tildes (~) dans les URL...
Merci !!

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 10:03:10 ]

7
Yes mortel clycs !
Bon alors ça vous plait de jouer les nazis ?
Nan sinon qui qui veut programmer des drivers pour le TG77 ou FS1R ou K5000 ? Genre...

Vince

8
Citation de sin :
qui veut programmer des drivers pour le TG77 ou FS1R ou K5000 ?des drivers ?? Et tu les branches comment sur le PC, ces machines, pour justifier un driver ??
Perso, mon TG77 ne dispose pas de prises informatiques (mis à part le trio Midi)...

Je suppose que tu voulais parler soit d'une Midimap pour contrôler les paramètres des machines depuis un séquenceur, soit carrément d'un éditeur / bibliothécaire...

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 15:19:41 ]

9
Hors sujet :
Citation de sin :
Bon alors ça vous plait de jouer les nazis ?


10
Hola! ya méprise !
Je parle des "drivers" servant audit logiciel pFarm !!! Tu branches juste tes claviers en MIDI... Pfff.....
Pour l'instant le logiciel est livré avec des "drivers" pour le Juno106, le V50 et une autre bécanne.
Voilà.

ah bon ya pa d'uzb sur le TG77 ???? ^^

Vince