Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX100
Photos
1/206
Yamaha DX100

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet ca gresile de partous

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 536 vues
  • 4 followers
1 ca gresile de partous

quand en met un mauvais adaptateur

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 09:04:37 ]

2
bonjour

trouve un revendeur agréer Yamaha pas trop loin de chez tois il deverais pouvoir te le commandée (attention aux prix, sa peux piquer)

dans le meilleur des cas sa vein de tés cables son mais, je pense plutot que sa vien de la machien elle méme.
3
en fait ca fait des buzz quand je le met en mode midi on et quand ces en off y a plus de buzz ;;ces normale ca ????
4
5
ca fait buzzzzzzzz tac tac tac non stop ca sonne bien !!!!!ces quand je laisse le cable en sortie audio je doit baisser le volume mais quand je suis que avec le cable midi ces nickel pas de defaut juste un bon clavier midi
6
c sur ke sa sonne bien ce truk ;;!!;; le buzzzzz tak tak aec midi grovve plus ke sans les cable ou koi ;;?? c la sortie audio ki croise le midi
peace man
7
Normal man, 1 dx100 cé pas fé pour du midi. dja klé touche son trop petit.
cé koi push-poule ce truc vec l'audio ki croise le midi ?
bon, bak 2 the groovebox (MC-303), cé mieu ke yamaha
8
kès tu veut toi spèce de bouffon avec tes jouet 303 fache
yamahha sa sonne sa mère ;;!!
9
tu tprand pour ki toi ? avec ma 303 jé dja fais des beat ki pass à la radio. david gueta, il joue aussi vec une 303. Et jai pa d'problem avec du buzzz tac tac come vec un dx100. et an plus, cé pa parceke ta beaucou de post ke té meilleur hein.
10

Cessez vos gamineries, ce site est fait pour s’échanger des PROPOS.

Je possède vos deux instruments, et ils sont tout à fait exploitables sans juron.

Ciao et @+

Bien le bonjour à mes amis belges et musiciens du monde entier