Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2836
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet comment mettre en polyphonie le yamaha DX7

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
1 comment mettre en polyphonie le yamaha DX7
bonjour,

je cherche a faire fonctionner mon clavier en polyphonie,que toutes les touches fonctionnent ensemble car je n'ai qu'une touche par une touche qui fonctionne,aidez moi svp!!!!!je ne m'en sort pas!!!!Merci d'avance à tous ceux qui pourront me filer un coup de main!!!:bravo:
2
Tu appuies sur le bouton Poly / Mono (le numéro 2), puis avec le data entry (le slider à gauche qui n'est pas le volume), tu passes de Mono à Poly.
3
ca ne fonctionne pas,il se met en modulation tout seul,quelle est la manipulation exact stp?:???:
4
Tu dois appuyer sur "Function" puis "2" pour pouvoir choisir en Mono et Poly.

panel.jpg

Qu'entends-tu par "se mettre en modulation tout seul" ?
5
en faite, le son arrive après comme un démarrage de vehicule,tu comprends:???:Merci mon ami si tu trouves l'astuce!
6
Non, je comprends pas mieux, désolé. :mdr:

Mais commence par faire un reset complet de ton DX et recharge lui les sons d'usine.
Si tu ne l'as pas, le manuel du DX7
Et sur cet excellent site tu trouveras des librairies de sons.
:8)
7
Question bête, excuse moi, comment fait t'on le reset,je viens juste de l'acheter donc je suis un peu perdu, je:???::???::???: te remercie d'avance mon ami musicien
8
Google est ton ami !
J'ai tapé "dx7 reset", il m'a proposé "dx7 reset procedure", ok j'ai validé et le tout premier lien sorti est celui-ci:
http://faq.yamaha.com/us/en/article/musical-instruments/keyboards/synthesizers/dx7/720/3646/dx7_-_factory_reset
Mais on dirait que ça nécessite une des "cartridges" fournies avec le synthé...

Sinon dans les sorties suivantes de Google il y a ce sujet ici-même sur AF:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/DX7/forums/t.5666,dx-7-comment-reinitialiser.html

J'ai pas lu, je te laisse découvrir... ;)