Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Étui semi rigide?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 3 followers
1 Étui semi rigide?
Bonjour je vais avoir besoin d un flight pour transport, au départ je pensais le souple de la marque mais après avoir vu une vidéo, il me semble pas protégé du tout ça fait un peu peur, j en ai vu un plus solide mais qui pesait pas trop, 6kg, connaissez vous un semi rigide pas trop lourd merci
2
Tu portes ton matos toi-même ? Le semi-souple de la marque va très bien, les bords sont renforcés et pour le poser dans une voiture parmi d'autres truc le synthé est bien protégé. :8)
Bien sûr, il faut pas s'asseoir dessus... :roll:

Tu portes pas ton matos toi-même ? Alors hop, flight case* sans discuter. Les gars sont pressés de charger, personne ne fait gaffe, il faut du solide.

x
Hors sujet :
*Et on dit bien flight case et non fly-case comme on lit trop souvent par ici. Un flight comme le vol par avion.
Un "fly-case" c'est une caisse à mouches... :mdr:
3
ok merci, juste je vois pas lequel le semi souple, je vois juste un souple, est ce celui là ? https://www.thomann.de/be/yamaha_modx6_softcase.htm?shp=eyJjb3VudHJ5IjoiYmUiLCJjdXJyZW5jeSI6MiwibGFuZ3VhZ2UiOjJ9&reload=1
4
Hello, oui c'est celui-là. Je l'ai pour mon MODX, il est très bien. En tout cas si c'est toi-même qui déplace ton synthé, c'est certainement bien suffisant.
5

[ Dernière édition du message le 22/05/2022 à 16:02:39 ]

6
Mais bon c est +/- 120€ autant prendre un flycase chez musicstore a 150€...ils sont moins chere que thotho.
7
Oui c est moi qui déplace, j avais vu celui là bon un peu plus lourd https://www.musicstore.com/fr_OT/EUR/BOXPROFI-RS-Series-Flight-Case-Yamaha-MODX6-/art-KEY0004929-000
8
oui voila,et puis meme chez toi tu peu stocker avec dautre trucs empiler par dessus :clin:

et puis ca peu tjr servire pour d autres model 49/61 keys.

[ Dernière édition du message le 22/05/2022 à 16:14:08 ]

9
Oui je pense que je prendrai celui la même si il pèse un peu plus
10
Leurs etuis rigide donnent une impression light quant tu le transporte,no souci.le dernier que j ai pris chez eux c est pour le fantom-06.il fait 4kg au lieu des 6kg afficher dans les specs.

Ton modx6 t en remercira.il le merite bien:bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2022 à 16:50:36 ]