Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/13
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : On se demandait quand Yamaha sortirait du bois !

  • 50 réponses
  • 29 participants
  • 7 198 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : On se demandait quand Yamaha sortirait du bois !
342135.png
Confirmant des rumeurs désormais bien répandues, le constructeur dévoile sa nouvelle série Montage M, avec les modèles M6, M7 et M8X.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 12:31:28 ]

2
Juste le tarif :oops:
Propriétaire d’un Montage 6, je suis sur le cul car on part sur une autre échelle de prix

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 11:48:16 ]

3
Bonjour :

"est-ce que" n'a pas lieu d'être dans une phrase affirmative, ici un titre.

Il faut corriger par "On se demandait quand Yamaha sortirait du bois"

Bonne journée
4
Les prix du nimporte quoi
5
Oui les prix sont ouf, mais aussi les guitare SG cernent haut de gamme dépassé maintenant les 4000 € chez yamaha !!!
6
Belle machine mais Toujours pas de modélisation d'Orgue!! Encore des samples pour l'Orgue !! Dommage.... Vraiment !!
on sait que cela ne fonctionne pas !! et pourtant il s'entête sur le haut de gamme de faire orgue à base de Sample !!
7
Pour l'orgue il me semble que ça modélise non ?
Citation :
[vcm ROTARY AND DRAWBAR BEHAVIOR] Using sophisticated modeling technology, the VCM Rotary Speaker effect simulates the rich and enveloping motion of a classic rotary speaker cabinet. Plus, the new organ drawbar fader setting simulates the vintage “pull out” drawbar organ behavior.


Mais le prix... mouais, quand même... :(
Surtout si on voit qu'un "plug-in" (Expan­ded Soft­synth Plug-in) fait la même chose que la bestiole avec juste un PC ! :8O:

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 13:48:10 ]

8
Citation de Davvv :
Belle machine mais Toujours pas de modélisation d'Orgue!! Encore des samples pour l'Orgue !! Dommage.... Vraiment !!
on sait que cela ne fonctionne pas !! et pourtant il s'entête sur le haut de gamme de faire orgue à base de Sample !!


---> Yamaha YC :clin:
9
SLT du même avis
Etant un Client de Chez YAMAHA depuis très longtemps ( 1986 )
et AYANT un MONTAGE 7
C'est un Prix de dingue !!
aie aie aie

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

10
Peut-être aussi les possibilités.
De toute façon c'est le prix de base et comme vous savez souvent ça baisse dès quelques mois passés et il y aura des occases dans un an.
Soyez patient , dans ce monde où l'on doit avoir tout tout de suite ça ne peut pas faire de mal .:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases